Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
DIHAW
REVEUSE AD VITAM ETERNAM
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Dihaw
Dans le rêve avec la voisine, ce qui est important c'est que vous vous retrouviez à frapper votre fille "avec violence". Et l'objet de cette violence est la rose.
Alors, si l'on considère que votre fille représente vous, enfant, et que la rose symbolise l'accomplissement de l'être, ou dit autrement son aprcours initiatique avec tout ce qu'il comporte d'épines, QUI refuse que vous vous accomplissiez ?
Pour le concours, non cela ne fonctionne pas ce que vous dites quand on est dans une période où justement on passe un concours. Ce n'est que le stress dû à l'appréhension de ne pas l'avoir qui se déclare.
Donc, on n'interprète pas ce type de songes quand on passe son bac, un examen, son permis de conduire, etc...
Bonne soirée LF
PS :
Vous êtes la fée des rêves.
Au café-rêves, un jour qu'une internaute était venue faire un tour, et qu'elle disait que mon site était un des meilleurs, j'ai répondu : "oui, c'est normal, car je suis la Jean-Pierre Coffe des rêves ! Tous les autres, c'est ....."
Merci pour la Lumière, venant de vous, j'y attache une grande importance. A vous aussi.
-
DIHAW
Bonsoir,
Bonne question
QUI refuse cet accomplissement, d'or et déjà ce n'est pas moi
(conscient) peut-être qq chose d'inconscient... j'avoue je me bats avec mes démons pour avancer et j'avance grâce à Dieu et à moi
(je me lance des fleurs).
Belle nuit à tous !
Merci à mon inconscient de répondre à mes questionnements... j'avoue que l'être humain est une belle machine.
P.S. : j'ai un mal fou à visualiser le bleu électrique avant de dormir.

REVEUSE AD VITAM ETERNAM
-
LFS
- Site Admin
-