il m'arrive à l'occasion de rever que je suis partiellement ou totalement nue dans un endroit inapproprié.... parfois ca me gêne et d'autres fois non...
j'ai mon idée sur le sujet mais j'aimerais bien savoir si c'est le cas, savoir comment déchiffrer tout ca.... j'expliques.
quand je suis nue et que ca me gene... je crois que c'est parce je n'ai pas envie qu'on envahisse ma "bulle".. qu'on essais de me psychologuer, un truc du genre...ou que ce que les gens pensent de moi me dérange
quand je suis nue et que ca ne me gene pas, c'est parce que j'en ai rien a battre de ce que les gens pensent et comment ils me voient.
Cependant, quand l'une ou l'autre des situations se présentent, je ne sais pas à quoi associé.. pourquoi c'est un ou l'autre.. ca ne se peut pas que parfois ca me dérange et que d'autre fois que je m'en balance....
je ne sais pas si c'est clair... mais un petit eclaircissement serait le bienvenu
je suis nue
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
madameFred
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 avr. 2009 22:29
Bonjour
La nudité dans un endroit incongru, que cela dérange ou non, est toujorus préjudiciable pour soi.
C'estle signe que l'on ne sait pas se garder un peu d'intimité, que des personnes abusent un peu de soi, de sa bonne volonté, etc.
Il semblerait que vous auriez besoin d'apprendre à poser des limites pour que vous puissiez garder votre jardin secret.
A bientôt LF
La nudité dans un endroit incongru, que cela dérange ou non, est toujorus préjudiciable pour soi.
C'estle signe que l'on ne sait pas se garder un peu d'intimité, que des personnes abusent un peu de soi, de sa bonne volonté, etc.
Il semblerait que vous auriez besoin d'apprendre à poser des limites pour que vous puissiez garder votre jardin secret.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc