Je suis dans une voiture avec mon frère et nous allons dans le nouvel appartement où mes parents ont déménagé. J'ai résilié le bail de mon propre appartement pour habiter avec eux. Je prépare le déménagement.
Je suis dans un appartement avec un homme qui ressemble à un écrivain célèbre. Cet homme s'est blessé au doigt et il pleure. Il me montre sa blessure et je lui dit que ce n'est pas grave. Il serre ma main droite dans la sienne et il m'attire à lui. Il m'embrasse sur la bouche et je le repousse car je m'aperçois qu'il a de la farine ou de la poudre blanche sur le visage.
Je suis toujours dans cet appartement et je vois ma mère ainsi qu'une de mes connaissances, une femme qui m'enlace. Je vais à la fenêtre et je vois dans un autre bâtiment des collègues qui travaillent dans des bureaux beaucoup plus petits.
Je suis dans une réunion où une chef m'ignore complètement en disant que d'autres personnes feront le travail mieux que moi. Je lui réponds que ce n'est pas vrai, que je peux le faire.
Merci. MPL