Page 1 sur 1

Discussion avec un défunt

Posté : 30 avr. 2009 12:44
par sasa13
Bonjour à tous,

J'ai pas beaucoup posté ces derniers temps car j'ai un peu de mal à me souvenir de mes rêves ces temps ci, mais celui de cette nuit m'est resté en mémoire.

Je suis avec ma meilleure amie on se proméne en ville, je lui parle de mes craintes pour l'accouchement et on fait les boutiques pour m'acheter des vêtements de grossesse.
Puis je me retrouve dans une salle où il a quelque personnes assises comme une salle d'attente, je suis assise et je me léve et je vais m'asseoir prés d'un jeune homme que je ne reconnais pas encore. Puis il me parle, il est content, c'est mon premier amour de ma jeunesse. On va qu'il a muri mais il a toujours le meme regard et qu'on a vieillit ensemble alors qu'il est décédé à 16 1/2 ans d'un accident de moto.
Il me parle beaucoup contrairement à les autres fois dans mes rêves où c'est lui qui venait et me donnait comme des messages brefs et cette fois ci c'est moi qui lui pose des questions, j'entends clairement dans ma tête ses réponses. On n'est pas surpris de se voir c'est comme si il m'attendait. Il a envie de parler. Je me souviens pas malheureusement de toute la discussion, dommage
Je me souviens de sa premiére question où il me demande si je l'aime toujours et je lui réponds par l'affirmative, il me dit que lui aussi.
Il me parle aprés que quand il était jeune il était bête et n'osait pas me parler et qu'il avait un gosse de 25 ans ! ça je n'ai pas compris et je lui ai dit mais tu n'avais pas d'enfant et là il m'a sourit, sans réponse.
Il manifeste des regrets de n'avoir pu vraiment me parler, parle da sa vie d'avant et je continue à le questionner.
Aprés, il me demande de l'embrasser, je l'embrasse sur les lévres.
Il m'écrit quelque chose à l'intérieur de ma main gauche. Mais c'est tout en anglais ! c'est comme des paroles de chanson je crois avoir vu : kill, my keys et ernest.
Puis, je me retrouve dans une salle c'est comme un cours avec seulement des femmes, et y'à une photo sur un diapo d'un petit garçon de 8 ans, je dis que je connais le pére et je me sens pas bien, je suis triste et je sais que son pére est mon premier amour.
J'ai réalisé qu'on était lié à jamais je ne sais pas pourquoi et que le petit garçon avait un sens pour lui c'est comme si lui aussi était mort.

Voilà

Merci
Bonne journée

Posté : 30 avr. 2009 18:22
par LFS
Bonjour Sasa

Oui comme toutes les femmes enceintes, vous avez des rêves exutoires sur la vie et la mort. Je trouve assez normal que votre ami défunt dont vous r^vez beaucoup par ailleurs passe par là.

Pour son allusion à son fils de 25 ans, je pense qu'il faut l'entendre comme lui qui se voit comme un garçon de 25 ans.

Les rêves de femmes enceintes c'est ici:

http://www.racontezvosreves.com/decembre_2008.htm

Bonne lecture !

LF