Rêve d'un sandwich
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Rêve d'un sandwich
Message par luminelle » 05 mai 2009 10:02
Bonjour,
Ma grande soeur se commande un sandwich au comptoir d'un bar.
Derrière le comptoir du bar c'est une cousine (avec laquelle elle est en conflit dans la réalité) qui la sert.
Cette dernière commence à préparer le sandwich mais la façon dont elle le prépare ne convient pas à ma soeur.
Elle s'agace, passe derrière le bar et dit "puisque c'est comme ça je vais le préparer moi-même! Ce sera mieux"
Personne ne l'en empêche.
Une fois qu'elle est en train de finir son sandwich, tout le monde le regarde d'un air admiratif.
Ma cousine lui dit "C'est vrai qu'il est vraiment bien fait ton sandwich"
Merci de votre réponse
Ma grande soeur se commande un sandwich au comptoir d'un bar.
Derrière le comptoir du bar c'est une cousine (avec laquelle elle est en conflit dans la réalité) qui la sert.
Cette dernière commence à préparer le sandwich mais la façon dont elle le prépare ne convient pas à ma soeur.
Elle s'agace, passe derrière le bar et dit "puisque c'est comme ça je vais le préparer moi-même! Ce sera mieux"
Personne ne l'en empêche.
Une fois qu'elle est en train de finir son sandwich, tout le monde le regarde d'un air admiratif.
Ma cousine lui dit "C'est vrai qu'il est vraiment bien fait ton sandwich"
Merci de votre réponse
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 mai 2009 15:45
Bonjour
C'est sans doute un petit rêve exutoire étant donné que vous connaissez les mauvais rapports entre elles 2 dans la vie éveillée. Cela étant il y a des réconciliations possibles .
Pour ce qui est de manger et autre c'est ici :
http://www.racontezvosreves.com/octobre_2007.htm
Bonne lecture LF
C'est sans doute un petit rêve exutoire étant donné que vous connaissez les mauvais rapports entre elles 2 dans la vie éveillée. Cela étant il y a des réconciliations possibles .
Pour ce qui est de manger et autre c'est ici :
http://www.racontezvosreves.com/octobre_2007.htm
Bonne lecture LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 mai 2009 22:17
Bonsoir
Il faut comprendre trois choses :
La première est que ... c'est vous qui rêvez donc les réconciliations avec des gens sont pour vous aussi.
La deuxième est que les personnes vues en rêves sont des représentations de vous -même.
La troisième est que le rêve n'est pas un copié collé de la vie éveillée (sauf dans le cas des rêves prémonitoires) et vice et versa.
- Le rêve n'est qu'un support d'informations pour que chacun puisse régler ses affaires et développer sa personnalité dans le concret.
Bonne soirée LF
Il faut comprendre trois choses :
La première est que ... c'est vous qui rêvez donc les réconciliations avec des gens sont pour vous aussi.
La deuxième est que les personnes vues en rêves sont des représentations de vous -même.
La troisième est que le rêve n'est pas un copié collé de la vie éveillée (sauf dans le cas des rêves prémonitoires) et vice et versa.
- Le rêve n'est qu'un support d'informations pour que chacun puisse régler ses affaires et développer sa personnalité dans le concret.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc