Page 1 sur 1

Nouveau rêve

Posté : 15 mai 2009 05:52
par mpl
Bonjour,

- Je suis chez ma soeur qui habite un bel appartement dans un immeuble parisien me semble t-il. Elle est dans la salle à manger et parle avec un facteur. Je vais dans le salon et je vois des feuilles de papier par terre où l'histoire de mon frère cadet est écrite car je vois la photographie de ma belle-soeur. Il s'agit d'une sorte de journal intime où il décrit toute son histoire, ses soucis. Le sol est recouvert d'un plancher de bois foncé. Je suis étonnée de voir l'histoire de mon frère ainsi dévoilée. Je sors de l'appartement et je me penche sur la rampe d'escalier et je vois que je me trouve au 5ème étage.

- Je parle avec le rappeur Joe Starr??? Il me fait peur mais je discute avec lui. Je découvre qu'il n'est pas aussi violent qu'il en a l'air.La conversation est agréable.

Merci.

MPL :???:

Posté : 15 mai 2009 19:50
par LFS
bonjour
où l'histoire de mon frère cadet est écrite car je vois la photographie de ma belle-soeur.
il est possible que si vous vous renseignez sur l'histoire de votre frère vous pourriez en apprendre plus sur vous même.

Quant à JOJO, oui il est gentil, ce petit passage est un clin d'oeil pour vous dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

A bientôt LF

PS: Le livre de JoeyStarr est noté dans la bibliographie, ici :
http://www.racontezvosreves.com/bibliographie.htm