Page 1 sur 1

reve de guerre

Posté : 01 juin 2009 06:21
par mpl
Bonjour,

Je suis au bureau et je reproche à mes collègues de ne pas avoir le même statut que d'autres. Deux de mes collègues m'interpellent pour me répondre mais je n'entends pas et ne comprends pas leur réponse.

Je suis dans une ville inconnue et une attaque aérienne approche, je cherche à me cacher des soucoupes qui veulent nous attaquer. Je vois d'autres personnes se cacher également. Un cocher sur une diligence parcourt également les rues.

Je suis sur la véranda d'une maison et il fait beau et je vois deux de mes cousines et des fils descendent du ciel. Il y a une de mes cousines à ma gauche et l'autre à ma droite.

Merci.

MPL :oops:

Posté : 02 juin 2009 17:50
par LFS
Bonsoir

Ce sont des scènes qui sont en relation avec votre travail thérapeutique, pertes de repères, reconstruction.

A bientôt LF