Je suis au bureau et je vois une de mes collègues assise et écrivant sur le coin d'un bureau alors que deux nouvelles collègues travaillent sur leurs propres bureaux devant des ordinateurs. Je suis dans la pièce et une messe (?) se déroule, j'ai une bible à la main et je suis revêtue d'un manteau. Un de mes collègues habillé d'une chemise blanche sort de la pièce.
Je suis avec mes neveux (un garçon et un fille) ainsi qu'un bébé dans un endroit désaffecté. Ma nièce marche sur le plancher et tombe dans un trou. Je laisse mon neveu et je lui demande de garder le bébé que je couche sur une planche. Je descends chercher ma nièce. Je la prends dans mes bras et je la console. Je m'aperçois qu'elle a une fracture au tibia quand je l'examine et j'essaie de la soigner.
Je suis au théatre à un spectacle d'un humoristique connu avec d'autres personnes. Je me retourne et je vois un autre humoriste connu à qui je parle. Il a un dictionnaire blanc que je prends pour lire et je constate qu'il a surligné beaucoup de passages. Il a également un autre livre. Au-dessus de nos sièges, il y a des femmes africaines habillées en costume traditionnel, robe et coiffes.
Merci.