Je voulais vous faire part d'un rêve qu je fais au moins une fois par mois depuis 2ans environ, date à laquelle j'ai rencontré ce qu'on peut appeler "mon premier amour".Je me doute un peu de la signification de ces rêves,mais je vais citer quelques exemples:
(le dernier en date)"Je suis dans ma baignoire en plein "ébat amoureux",dans un état de bien être et de "fusion" avec mon compagnon, quand soudain j'entends la présence de mon père dans la maison(j'habite toujours chez mes parents au passage).Je quitte alors la salle de bains,faisant mine de l'absence de l'amoureux, j'essaie de "ménager" mon père pour qu'il ne découvre pas mon cher et tendre(surtout en tenue d'Adam
Sinon je rêve souvent de cette version:
"Je fais une sieste crapuleuse avec mon amoureux, nous sommes nus, et juste à coté sur le même lit ou canapé il y a mon père ou ma mère qui dort,ou regarde la télé, et malgré le fait que nos faits et gestes ont l'air invisibles aux yeux de mes parents,je fais pourtant tout pour me cacher avec une couverture par exemple"
Personellement je penserais à une sorte de transition entre l'enfance et l'age adulte...Mais pourquoi cette récurrence?
A bientot,
Loulou