Page 1 sur 1

Reve : C'était Horrible

Posté : 26 sept. 2007 14:33
par Suzie
Bonjour Louise ^^

J'ai eu une semaine tres forte émotionellement (dans le mauvais sens)mes rêves ont été tres angoissants à un point que j'en ai eu des sensations physiques!

Dans un premier temps ces rêves se présentent sous une série de flash de quelques secondes, voici les plus marquants:

Un homme à la peau grise, au visage peu amène me conduit près d'un homme blond aux cheveux longs entièrement encapuchonné dans un long vetement noir qui ne laisse pas paraitre son visage, j'ai autour du cou une chaine de métal que l'homme au visage gris tient dans sa main. Je semble être sa prisonnière ou du moins obligée de me laisser conduire ainsi. Il se tourne vers moi et son interlocuteur pour dire quelque chose mais je n'entends rien par contre j'ai physiquement l'impression de comprendre et j'ai une nette sensation de surprise (c'est un peu complexe à expliquer comme ressenti), l'homme blond qui écoutait attentivement disparait dans l'ombre et je me réveille. Tout ceci se passe dans le noir absolu.

Ensuite par petits flashs j'ai revu cet homme blond, tjs plongé dans l'obscurité mais cette fois il est à visage dévouvert, je le vois de profil il tient sa main vers moi et me dis doucement mais très fermement "Viens!", je me sens alors physiquement portée vers lui, j'ai tellement eu la sensation de décoller de mon lit que je me suis immédiatement réveillée traumatisée!

Plus tard dans la semaine je vois cette fois vu un homme brun, l'air tres concentré, les yeux baissés qui semble procéder à un rite ou je ne sais quoi, il semble appeler ou prier quelque chose, je me sens physiquement porté vers lui, juste après je vois une tete de loup (c'est la seule anecdote qui me fasse sourire mais c'est exactement la tête de mon chien-loup sauf que dans ce rêve il a un regard tres humain et tres concentré) il me regarde fixement. Le rêve se termine par la vision du visage serein d'une personne décédée ilya plusieurs années (c'était l'ami de mon compagnon, je ne l'ai jamais connu mais il m'en a tellemet parlé qu'au fil du temps je me le suis un peu approprié) ce garçon me regarde droit dans les yeux avec un air doux et confiant.

Bref, je sors assez traumatisée de toute cette série de rêves qui m'ont hantés 1 semaine, chaque nuit j'ai eu droit à quelque chose et je ne parle ici que de quelques uns d'entre eux, le reste je perefere les oublier tellement j'ai eu peur!

:sh

Posté : 26 sept. 2007 23:56
par LFS
Bonsoir,

Attention à ne pas vous approprier un défunt. Il appartient au monde des défunts et vous au monde des vivants. Si vous le revoyez dans und e vos songes, ne manquez pas de le lui faire remarquer, il doit partir.

Pour ce qui est de l'histoire de l'homme au visage gris et du passage au blond, c'est peut-être l'annonce d'un changement positif dans la eprsonnalité de votre conjoint actuel. Plus serein, plus gai, plus enthousiaste.

Qu'en pensez -vous ?

Posté : 28 sept. 2007 09:32
par Suzie
Vous avez raison pour cette histoire de défunt, je m'y suis trop attachée et sans réelle raison valable.

Pour ce qui est de votre interprétation j'avoue ne pas être tres convaincue :oops: premièrement parce que j'ai l'intime conviction qu'il sagit de quelque chose d'autre (plus en rapport avec une personne que j'ai connu il ya qq années et avec laquelle on s'est quittés en tres mauvais termes mais je me trompe sans doute mais j'ai fait d'autres rêves où il me semble qu'elle apparait de façon symbolique) et puis parce que du côté d'un éventuel changement positif dans la personnalité actuel de mon conjoint je puis hélàs vous assurer qu'il y a tres tres peu de chance que cela ait lieu un jour :?

Merci quand même ;;a

Posté : 28 sept. 2007 10:23
par LFS
du côté d'un éventuel changement positif dans la personnalité actuel de mon conjoint je puis hélàs vous assurer qu'il y a tres tres peu de chance que cela ait lieu un jour
Bonjour ! C'est ce que je voulais savoir en réalité. Car quand il ne peut y avoir changement chez la même personne, on peut se faire à l'idée de passer du "gris" au "blond" de l'obscurité à la lumière, en changeant de personne. Mais pour l'instant, chez vous ce n'est encore qu'à l'état de se faire à l'idée.
A bientôt

PS désolée pour le smilies qui persiste à s'infiltrer dans la citation, j'ai tout essayé, mais il s'incruste. )t