Page 1 sur 1

Ma voiture braquée

Posté : 30 sept. 2009 21:17
par patamacher
Bonsoir,
Il y a deux nuits, j'ai rêve de ma voiture (nombrilisme ?)
Elle était garée sur une place de parking qui n'existe pas. Avant un rond point sur la droit un point de chemin de fer, sur la gauche un cabinet notarial (où j'ai travaillé) (dans la réalité il y a d'autre chose, mais dans mon rêve je n'ai vu que ça)
Je sortais du cabinet notarial, quand je m'apprête à traverser la route pour rejoindre ma voiture, mais je marque un arrêt en voyant que la portière n'est pas comme d'habitude. En effet elle a une grosse difformité. Je m'approche paniquée, et là c'est le drame quand je constate la chose. Je pleures
Je dossier du siège conducteur a été volé ainsi que mon poste radio.
Malgré tout, je prend le volant et rentre chez moi, tant bien que mal car sans dossier...

Posté : 01 oct. 2009 20:50
par LFS
Bonsoir

C'est dommage que le dossier ait disparu, mais... il y a deux possibilités, SOIT un soutien va vous être retiré dans la vie éveillée, SOIT vous allez enfin apprendre à recevoir... car on reçoit par le dos.

A très bientôt patamacher.

LF

Posté : 01 oct. 2009 21:23
par patamacher
Apprendre à recevoir c'est à dire ?
Perdre un soutien ? Je n'en ai pas réellement ? Du moins personne ne m'aide dans mes recherches d'emplois (ou du moins je ne suis pas au courant)

Posté : 02 oct. 2009 20:30
par LFS
Apprendre à recevoir c'est à dire ?

Bonsoir

Votre question en dit long sur votre manque d'habitude à recevoir ou inaptitude. Apprendre à recevoir, c'est apprendre à se réjouir de ce que les autres vous donnent même quand ce sont des petits riens, pour mieux savoir recevoir le plus.

Bonne soirée LF