relations hommes femmes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
relations hommes femmes
Message par luminelle » 02 oct. 2009 09:15
Bonjour LF!
Je suis au téléphone avec un homme qui a déménagé pour partir à Lyon.
Il me demande si j'ai beaucoup d'occupations et si j'ai quelqu'un dans la vie.
Je lui répond non aux deux questions et il semble étonné. Il regrette de ne pas avoir tenté sa chance avec moi, la prochaine fois qu'on se verra peut-être...
Ensuite, je me rend dans un appartement, j'y retrouve ma meilleure amie. On s'allonge dans le même lit puis on s'embrasse et on couche ensemble (?!)
Puis je sors de la chambre il y a un homme et une femme qui me posent des questions mais je me sens tellement honteuse que j'ai du mal a répondre.
Un ami m'accompagne chez le gynéco. C'est une femme elle est vraiment étrange, elle a des seins énormes. Elle me demande de m'allonger mais au lieu de m'examiner elle me masse les pieds.
Mon ami profite du moment ou elle s'absente pour m'inciter à m'enfuir avec lui, ce que je fais.
On marche dans la rue et on apercoit un homme qui fait tourner deux grands cerceaux lumineux (bleu-vert) autour de ses bras tout en marchant.
Merci pour votre réponse, à bientôt LF
Je suis au téléphone avec un homme qui a déménagé pour partir à Lyon.
Il me demande si j'ai beaucoup d'occupations et si j'ai quelqu'un dans la vie.
Je lui répond non aux deux questions et il semble étonné. Il regrette de ne pas avoir tenté sa chance avec moi, la prochaine fois qu'on se verra peut-être...
Ensuite, je me rend dans un appartement, j'y retrouve ma meilleure amie. On s'allonge dans le même lit puis on s'embrasse et on couche ensemble (?!)
Puis je sors de la chambre il y a un homme et une femme qui me posent des questions mais je me sens tellement honteuse que j'ai du mal a répondre.
Un ami m'accompagne chez le gynéco. C'est une femme elle est vraiment étrange, elle a des seins énormes. Elle me demande de m'allonger mais au lieu de m'examiner elle me masse les pieds.
Mon ami profite du moment ou elle s'absente pour m'inciter à m'enfuir avec lui, ce que je fais.
On marche dans la rue et on apercoit un homme qui fait tourner deux grands cerceaux lumineux (bleu-vert) autour de ses bras tout en marchant.
Merci pour votre réponse, à bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 oct. 2009 20:45
Bonsoir
je comprends que ce rêve ait pu vous heurter, mais c'est très positif de faire l'amour avec une personne de même sexe que soi, cela s'appelle "réunir ses parties" ou "se réconcilier avec soi-même".
Il y a des textes sur les rêves érotiques ici:
http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2009.htm
Bonne lecture LF
je comprends que ce rêve ait pu vous heurter, mais c'est très positif de faire l'amour avec une personne de même sexe que soi, cela s'appelle "réunir ses parties" ou "se réconcilier avec soi-même".
Il y a des textes sur les rêves érotiques ici:
http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2009.htm
Bonne lecture LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent