L'automne est la... Comment est Paris en cette saison ?!
Cette nuit j'ai fait un rêve assez bouleversant...
Je vais à un concert avec mon frère. Je suis placé derrière alors que lui est devant. Je vais donc le rejoindre, mais les autres personnes qui l'entourent et qui sont avec lui sont assez agressif, me poussent,ect je vais donc m'asseoir ailleurs. Après le concert, je repars avec mon frere mais on prend un autre chemin que pour l'aller. On se perd un peu mais peu après un retrouve notre chemin. On est sur une place ou il y a beaucoup de monde. Parmis eux, une femme se fait poursuivre par les policier. Celle ci attrape mon frere et menace de tirer dessus si les policiers ne la laissent pas tranquille. J'ai peur, j'attrape le fusil, essaye de le devier, et elle tire. la balle m'atteind au sein droit. Une forte douleur se fait ressentir, je commence a perdre beaucoup de sang, je presse donc sur la blessure pour essayer de faire cesser l'hémoragie. On cherche un hopital, en vain. J'ai même l'impression qu'on est pas chez nous, qu'on est à l'étrangé. Et je pense même au Maroc. Mais personne pour nous aider.
Merci à vous.
Bon week-end !