Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Fascination
Bonjour LF,
J'espere que vous avez meilleur temps que la Belgique... Ici il pleut sans cesse depuis des jours... Je pense qu'on a bel et bien dit adieu au soleil et à la chaleur...
Cette nuit, j'ai fait un reve un peu semblable à celui de l'autre jour... J'etais je ne sais plus ou et tout d'un coup je sens une sorte de boule entre ma poitrine. Au debut je ne pense pas que cela est important. Puis la boule grossit et devient de plus en plus molle... Ma mere m'emmene a l'hopital et la on me dit que j'ai été envouté par un esprit. Qu'il m'a injecté des sortes de raisins... Car oui la boule etait grosse et a l'interieur il y avait comme des raisins... Je me souviens avoir eu très peur...
Cette après midi j'ai fait une sieste et je ne sais comment decrire ce que je vecu... Mais je revais que j'etais endormie, que des esprits etaient partout autour de moi, qu'ils me voulaient du mal, que je voulais absolument me reveiller mais que je n'y parvenais pas. Comme si j'avais été coincé par ses esprits dans mon sommeil.
Bonne fin de semaine et merci !

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Fascination,
Dans le premier rêve l'allusion au raison à la place du coeur est positive, car le raisin est toujours en relation avec la richesse, ici la richesse du coeur. Sans doute que vous ne laissez pas assez parler votre coeur et votre douceur.
Quand au 2 "rêve": cela arrive d'avoir ce genre de sensation suite à une mauvaise respiration (apnée) on sent prisonnier sans pouvoir réagir.
A bientôt LF
-
Fascination
LFS a écrit :Bonjour Fascination,
Dans le premier rêve l'allusion au raison à la place du coeur est positive, car le raisin est toujours en relation avec la richesse, ici la richesse du coeur. Sans doute que vous ne laissez pas assez parler votre coeur et votre douceur.
Quand au 2 "rêve": cela arrive d'avoir ce genre de sensation suite à une mauvaise respiration (apnée) on sent prisonnier sans pouvoir réagir.
A bientôt LF
Merci pour ces précisions LF !
-
LFS
- Site Admin
-