Bonjour Louise-Frédérique,
Voilà encore une nuit perturbée pour moi.
Je voyais la marraine de ma mère (aujourd'hui décédée) dans un cercueil mais on ne pouvait pas la reconnaitre(d'après ce que je me souviens,son corps était difficilemment identifiable).Son corps était en 2 partie et son visage était retourné.Ce que je me souviens c'est que je retenais ma mère d'entrer dans ce petit cimetière entouré de murs et dont la porte était une grille pour lui éviter cette vision d'horreur.
Merci de m'aider à interpréter ces cauchemards.
Bonne journée et bon week-end !!!
Rêver à un cimetière
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
cendrinette
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 oct. 2009 20:19
Bonjour
Je vous laisse lire les rêves de mort et de décapitation étant donné les 2 parties: http://www.racontezvosreves.com/novembre_2005.htm
Ici, c'est pour vous montrer avec insistance qu'il y a des choses du passé à abandonner définitivement et surtout dans vos façons de voir, vos façons de penser, vos conceptions car vous allez entrer dans une autre tranche de vie qui va vous ouvrir sur d'autres mondes.
Bonne soirée LF
Je vous laisse lire les rêves de mort et de décapitation étant donné les 2 parties: http://www.racontezvosreves.com/novembre_2005.htm
Ici, c'est pour vous montrer avec insistance qu'il y a des choses du passé à abandonner définitivement et surtout dans vos façons de voir, vos façons de penser, vos conceptions car vous allez entrer dans une autre tranche de vie qui va vous ouvrir sur d'autres mondes.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc