J'ai un autre rêve a raconter mais celui là date de quelques mois, 2 mois environ si je me trompe pas.
A ce moment là, j'étais encore avec mon petit-ami, aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble...
Cependant, je raconte mon rêve, j'avais déjà écris un message sur un de mes rêves parlant d'un garçon très attirant pour mes yeux. Dans ce rêve c'est exactement le même garçon pour qui je fonds !
Donc, je me rapelle qu'on était tous les deux, devant un cinéma et on se taquinait, puis il m'a fait des guilis donc je suis tombée par terre étant très chatouilleuse. Puis insistant pour me porter comme une princesse, il m'emmène derrière un mur et pendant qu'il marchait, il a posé un bisou sur mon épaule (droite si je m'en souviens bien) et me dit ces quelques mots : Je t'aime !
En plein beugue, je ne lui ai pas répondue, le regardant.
Puis il arrive derrière enfin ce mur, et tout en me déposant délicatement au sol, tout en me collant au mur, les yeux dans les yeux, il me redit ce Je t'aime !
Je ne lui réponds pas, et sur le coup je ne sais pas ce qu'était mes sentiments ? Troublée, excitée ? je ne sais pas !
Puis après cette petite déclaration, le silence durant quelques secondes et encore il a du duré 4 secondes ! Car pendant ces secondes, je ne voyais que nos visages qui se rapprochaient, nos lèvres se frôlent et se scellent enfin !
Puis je me suis réveillée, bien déçue de ne avoir vu la suite...!
Ca me pertubait énormément car j'ai fais ce rêve alors que j'avais mon petit-ami.... mais aujourd'hui, désormais seule, je suis plutôt excitée et aimerait bien que ce rêve soit prémonitoire !
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée !