J'ai essayé de nombreuses fois "d'écouter" mes rêves depuis cet été, mais là j'en ai fait un tres clair qui m'a beaucoup travaillé..Ma situation professionelle est mauvaise depuis juin, ma direction tente de me pousser à la démission et je suis en pleine recherche active d'un autre emploi, si cela peut vous éclairer.. Et voilà mon rêve. Je suis sur le bord du périphérique à Paris, accompagnée de ma meilleure amie (elle a les cheveux détaches, blonds, longs et boucles, bref dans mon rêve elle est rayonnante, en réalité elle vient d'avoir un petit bébé ), il y a énormement de circulation et nous décidons, de nager dans la Seine pour couper, le long de la route ( alors que nous sommes à pied, comme un exode ) C'est tres etrange, mon amie fait un superbe plongeon, tandis que moi je continue à marcher, un peu peureuse on dirait.. Jusqu'a ce que l'eau arrive à mon niveau et finalement je nage, avec tout le monde, dans la Seine, qui comme d'habitude est assez sale !! Il pleut ou il fait gris, nous avançons doucement, car il y a du monde. Mon amie aussi, elle est près de moi.
Merci de votre réponse..
A bientôt,
Coquelicot.