Lol !
(Dés que c'est les vacances , un jour férié ou autres , je rêve mieux ; moins de stress)
Voici :
Je suis dans la maison de mon enfance .La chienne manifeste l'arrivée d'un étranger avec son agressivité habituelle .C'est le médecin de mon enfance .Brusquement, la chienne recule apeurée .En fait le médecin est accompagnée d'un chien des pyrénnées .
Voir la chienne deconfite l'amuse et il dit à son chien :"attaques , attaques" en la désignant .Mais je retiens son chien par la peau du cou .IL dit qu'il ne faut pas le retenir trop longtemps .
Assis sur les marches , ma petite soeur s'approche de moi et me retire avec sa main un bouchon de cérumen .(Berck...) .IL y a également une petite abeille , ou petite guêpe collée dans mon oreille .Je prend l'ensemble dans ma main ; me dirige vers la cuisine et je jette dans la poubelle .Prés de l'évier je fais couler l'eau et je me nettoie l'oreille .
Du fait que le médecin soit là , je me dis qu'il pourrait vérifier l'autre oreille .
Bouchon de cérumen
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE