Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire car j'ai fais un reve la nuit dernière complètement bizarre, et je me suis reveillé avec un drole de sentiment qui a duré toute la journée.
Je me trouvais dans une école militaire où je venais d'arriver, j'avais du mal à reconnaitre les grades, si je devais l'appeler adjudant ou commandant, un homme très gentil, m'a prit sous son aile. Un exercice est arrivé, nous avions des indices et nous devions trouver un objet dans la ville tout en portant un sac très lourd. Sur le tableau ou se trouvait les indices il y avait le mot Schott (je sais même pas ce que ca veut dire). J'avais très mal au dos et je freinais mon partenaire (le même homme) et puis nous avons perdu, car j'avais beaucoup de mal a avancer, et je me suis excusé auprès de cette homme, il m'a répondu que ce n'étais pas grave, que j'y parviendrais très bientôt. Cet homme avait un coté très rassurant.
Voilà mon rêve, je ne sais pas si c'est en rapport avec mon travail, je viens actuellement de terminer un an de chomage ou j'en ai profité pour faire une formation et je suis actuellement secrétaire. J'ai commencé dans l'entreprise ou je suis depuis un mois à peine, beaucoup de stress.
Si vous pouvez me dire que signifie ce rêve, ce serait génial.
reve de militaire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 déc. 2009 12:27
Bonjour
Vous pourrez aller vous présenter plus amplement dans le forum Présentations, en précisant votre tranche d'âge s'il vous plaît?
Sinon, la présence de l'homme dans le rêve montre que vous avez besoin d'un référent, d'un appui, d'une valeur sûre pour vous guider dans le quotidien et vous reposer affectivement. Ce qui vous dire que vous n'etes pas aidée.
Pour la situation chez les militaires, il s'agit sûrement de la description des pressions que vous avez subies ou que vous subissez encore dans votre vie personnelle.
Mais c'est vous qui savez comment vous avez été éduquée? stricte ou non.
J'attends vos précisions bonne journée LF
Vous pourrez aller vous présenter plus amplement dans le forum Présentations, en précisant votre tranche d'âge s'il vous plaît?
: je crois bien que c'est une marque qui fait référence à l'aviation militaire.Schott
Sinon, la présence de l'homme dans le rêve montre que vous avez besoin d'un référent, d'un appui, d'une valeur sûre pour vous guider dans le quotidien et vous reposer affectivement. Ce qui vous dire que vous n'etes pas aidée.
Pour la situation chez les militaires, il s'agit sûrement de la description des pressions que vous avez subies ou que vous subissez encore dans votre vie personnelle.
Mais c'est vous qui savez comment vous avez été éduquée? stricte ou non.
J'attends vos précisions bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc