Voici le rêve que j'ai fait cette nuit, c'est un peu flou mais je vais essayer d'être claire :
Je suis un homme, genre cow boy du style Lucky Luke. A côté de moi se trouve un autre homme, assez petit, typé espagnol à moustache. Il semblerait qu'il soit mon servant/domestique. Nous marchons un petit moment, puis je dévie du chemin et monte sur une sorte de promontoire naturel. Mon domestique me demande ce que je fais, je lui répond de ne pas s'en occuper. Je me souviens d'ailleurs que j'avais une attitude très douce envers lui, comme s'il s'agissait d'un ami et non pas d'un domestique. J'arrive donc en haut du promontoire, où je trouve un autel avec des offrande pour je ne sais quel dieu païen. Je me baisse et je trouve dessous deux paires des souliers en bois à bouts recourbés.
Ensuite je suis dans une sorte de labyrinthe, toujours avec mon domestique. Il y a des fleurs partout, on ne voit que ça. Nous ne parvenons pas à retrouver notre chemin, alors je demande à mon domestique de chanter. Celui-ci refuse mais j'insiste alors il finit par accepter. Il se met à chanter et j'en pleure tellement je suis ému(e) et tellement la chanson s'accorde bien avec notre situation et les fleurs qui nous entourent.
Je me suis réveillée là-dessus
Merci d'avance