Je vous raconte le dernier de mes rêves. Nuit extrêmement agitée ou je me suis réveillée des tas de fois...
Rêve dont je me souvient et qui m'a valu un déplacement nocturne vers mon frigo:
Ma mère me dit: "Tu vois papa -qui est parti en voyage- a pris des réserves de nourriture". Je vois du fromage auprès de mon père.
Après m'être rassasiée et re-endormie:
Je suis avec 2 personnes, un homme et une femme. Je suis pressée, en retard et ceux-ci me volent mon agent (un rouleau de billets). Je m'en vais car je suis en retard et puis je rebrousse chemin en me disant: "ça va pas! Il faut que je récupère mon argent ! Comme si je vais me laisser faire!". Puis je suis en face de la femme, lui demande mon argent mais elle tient bien ferme dans sa main les billets; je les lui arrache après un gros effort (très comique ce face à face) et je récupère mon argent. Je suis en retard et je dois impérativement arriver à mon lieu de travail à 10h30. Je vois une grande horloge et je vois avec effroi que l'aiguille des minutes et sur le cadrant déjà la demie !
Voilà, voilà, je me suis réveillée fatiguée de cette nuit-là...
Salutations!!!