Chaussure rouge !
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sandrine73
Chaussure rouge !
Message par sandrine73 » 07 déc. 2009 10:16
Bonjour !
Cette nuit, j'ai revé de l'homme qui préoccupe mon esprit. Il était dans un stade, et il m'a demandé de l'aider à descendre du matériel pour le ranger. Quand je descendais les escaliers, j'ai aperçu une de mes chaussures, espadrille à talon haut avec de la toile rouge. Puis j'ai posé le matériel dans une corbeille en le calant bien.
Pour info, j'ai eu une relation fusionnelle pendant un mois avec cet homme mais il a préféré prendre du recul il y a 15 j.
Cette nuit, j'ai revé de l'homme qui préoccupe mon esprit. Il était dans un stade, et il m'a demandé de l'aider à descendre du matériel pour le ranger. Quand je descendais les escaliers, j'ai aperçu une de mes chaussures, espadrille à talon haut avec de la toile rouge. Puis j'ai posé le matériel dans une corbeille en le calant bien.
Pour info, j'ai eu une relation fusionnelle pendant un mois avec cet homme mais il a préféré prendre du recul il y a 15 j.
- LFS
- Site Admin
-
sandrine73
Message par sandrine73 » 08 déc. 2009 15:51
Merci chère Madame !
Mais etre une cendrillon, je trouve ça plutot sympa ... peut etre y aura-t-il un prince un jour ! La solitude que je vis est de toute manière bénéfique puisque j'ai besoin de faire le point sur ma situation et tourner la page (enfin les pages !) du passé.
Je vis en cote d'or, mais je ne manquerai pas de passer au café reve lors d'un passage à Paris.
Bonne semaine, ou avant, si un autre reve spécial se présente.
Sandrine.
Mais etre une cendrillon, je trouve ça plutot sympa ... peut etre y aura-t-il un prince un jour ! La solitude que je vis est de toute manière bénéfique puisque j'ai besoin de faire le point sur ma situation et tourner la page (enfin les pages !) du passé.
Je vis en cote d'or, mais je ne manquerai pas de passer au café reve lors d'un passage à Paris.
Bonne semaine, ou avant, si un autre reve spécial se présente.
Sandrine.
- LFS
- Site Admin
-
sandrine73
Message par sandrine73 » 08 déc. 2009 20:27
Ah oui, je veux bien vous croire, mais je ne fais pas les choses à moitié
et ce sont plutot des tonnes de livres !!
J'habite à Saulieu mais je souhaite retourner vivre dans ma ville natale, Dijon. Y avez-vous des collègues ?
Bonne soirée à vous.
Sandrine.
J'habite à Saulieu mais je souhaite retourner vivre dans ma ville natale, Dijon. Y avez-vous des collègues ?
Bonne soirée à vous.
Sandrine.
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant