Je suis au restaurant avec une de mes chefs et un collègue et nous rencontrons la chef du personnel accompagnée par sa mère très âgée et je les salue mais elles m'ignorent. Un jeune homme grand aux yeux verts me dépasse sur ma droite et va s'installer au fond du restaurant à une table isolée alors que ma chef lui a proposé de venir à notre table. Je suis dans une sorte de banquet et je m'assied à côté d'une femme enceinte qui ressemble à une actrice, il y a également un écrivain célèbre. Celà se passe dans les îles des antilles. Je vois un de mes collègues qui ne fait pas attention à moi car il va téléphoner à l'extérieur du restaurant et je me sens abandonnée.
Je vois des jeunes femmes habillées en uniforme et en képi entrer dans le hall d'un immeuble. Elles viennent me voir et me demander de les aider car elles font un stage à la Sécurité sociale et elles ont des difficultés administratives. Je leur demande si Mme L...., la chef du personnel qui s'occupe de moi les a aidées et elles me disent que non. Je suis dans une maison étroite, dans une chambre qui donne sur une rue où des voitures sont garées et ma soeur est ma voisine de droite car je l'aperçois lorsque je me penche à la fenêtre. J'essaie d'aller la voir en prenant le couloir mais il est obstrué par un gros tuyau.
Merci.
MPL