Je suis dans une sorte de salon, avec plusieurs autres filles que je ne connais pas. Je me penche et je trouve une pièce d'un puzzle, puis une autre. Une des filles me dit que j'ai trouvé une image Dofus (un mmorpg auquel je joue) et que si je le rapporte j'aurais une récompense. Elle me dit aussi que les images apparaissent que pendant une heure à midi. Je passe donc dans la salle d'à côté, mais il n'y a personne à part mon père. Je m'apprête à repartir quand mon père me dit qu'il faut au moins que je reparte avec une maison, car les maisons d'eurodif sont à vendre à seulement 500 francs. J'attends donc et plusieurs personnes finissent par apparaitre. Je mets mes pièces sur la table centrale, et je me rend compte que mon puzzle n'est pas complet, et donc que je ne peux pas avoir la récompense. Je cherche donc des pièces par terre, j'en trouve beaucoup, mais il s'agit d'autres images, et par conséquent pas de celle que je cherche. Plusieurs autres personnes trouvent des pièces aussi et les mettent sur la table en essayant de les assembler, mais j'en ai nettement plus qu'eux. Puis un homme et une petite fille entrent dans la salle, et commencent à voler nos pièces. Je suis la seule à protester, les autres trouvent ça visiblement normal. J'essaye donc de reprendre mes pièces mais les deux voleurs s'en vont et je me retrouve avec la moitié de mes pièces en moins.
Merci d'avance pour l'interprétation