Bonjour,
J'ai 50 ans, homme, plutôt équilibré avec une vie tout à fait ordinaire, je travaille, j'ai une famille, des amis, des joies des soucis, comme de nombreux d'entre nous ....
J'ai fait un rêve horrible. Aucune couleur, aucun décor, aucune personne sinon un crane que l'on me présentait à manger. Dans ce rêve, le crane est coupé, je ne vois que la partie supérieure, ce crane, est posé sur une assiette, j'y vois des cheveux très noirs, assez longs, clairsemés et gras.
Je ne vois ni couteau ni fourchette mais j'introduis un morceau de ce "plat" dans ma bouche et je commence à mâcher mais très rapidement je pose dans ma main ce que je viens de mâcher et le repose dans l'assiette. Et à ce moment je surprends le regard de quelqu'un, un regard plutôt attristé du fait que je mange pas.
Je me suis réveillé aussitôt, horrifié
Quelle peut-être la signification d'un tel rêve ?
Merci à vous tous
UN REVE HORRIBLE
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 déc. 2009 23:28
Bonsoir !
A tous, je vous présente Hannibal le cannibale.... Rêvez bien!
Je plaisante Lothaire, et bienvenue.
Le rêve : C'est plutôt intéressant quand on sait que le crâne est le lieu où se cache le graal....... la Connaissance seul vrai trésor après lequel devraient courir les hommes.
Si cela vous intéresse, je vous renvoie à la face cachée du cerveau de Dominique Aubier (une femme).
Il a raison d'être triste, ... car être en quête de la Connaissance, c'est accéder à SA vérité, et ici, c'est accepter d'évoluer, d'élargir son champ de conscience....... il y a mille et une formules pour dire la même chose, je vous les épargne.
Comme nous ne nous connaissons pas, en principe, ma question est: Que risquez-vous à être votre vérité?
A bientôt
LF
A tous, je vous présente Hannibal le cannibale.... Rêvez bien!
Je plaisante Lothaire, et bienvenue.
Le rêve : C'est plutôt intéressant quand on sait que le crâne est le lieu où se cache le graal....... la Connaissance seul vrai trésor après lequel devraient courir les hommes.
Comme dans Don quichotte, il me semble bien. Cervantes, l'auteur, était un juif reconverti au catholicisme car il a trouvé plus intelligent de vivre et de faire passer les éléments essentiels de la Tradition cachés dans des oeuvres littéraires que de mourir bêtement sur un bûcher. Une façon à lui de sauvegarder la mémoire et les trésors de la science secrète.je ne vois que la partie supérieure, ce crane, est posé sur une assiette,
Si cela vous intéresse, je vous renvoie à la face cachée du cerveau de Dominique Aubier (une femme).
Et à ce moment je surprends le regard de quelqu'un, un regard plutôt attristé du fait que je mange pas.
Il a raison d'être triste, ... car être en quête de la Connaissance, c'est accéder à SA vérité, et ici, c'est accepter d'évoluer, d'élargir son champ de conscience....... il y a mille et une formules pour dire la même chose, je vous les épargne.
Comme nous ne nous connaissons pas, en principe, ma question est: Que risquez-vous à être votre vérité?
A bientôt
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire