En cet période de fêtes je souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2010 qui approche à grand pas!!
Je viens aujourd'hui car mon "rêve" comme toujours me perturbe.
Alors c'est que des passages qui me reste mais des passages assez bien remplit.
-Voilà j'étais à la plage accompagné de personne dont je ne vois toujours pas le visages, j'étais entrain de faire bronzette... jusqu'au moment où les vagues commencent a prendre de l'ampleur le ciel, a mes pies un bateau gonflable qui s'est d'ailleurs gonflé automatiquement a mes pieds, j'ai voulu allé le récupérer mais on m'a dit qu'il valait mieux le laissé là car bateau de la sorte n'était pas vraiment fiable (javais mon propre bateau derrière) et d'un coup ce bateau s'est fait propulsé par les vagues qui on aurait dit touché le ciel.
Une femme de la police s'approche de nous en nous expliquant qu'ils ont trouvé des crocodiles et qu'il fallait assez rapidement évacuer. Il y en avait beaucoup et se cachait en attendant une proie qui ferait du bruit en passant. Alors ils ont mis en place des "espèce de grill" qui former un chemin qu'on devait prendre sans s'arrêter... Devant moi un homme d'origine malgache s'arrête et s'écrie "ouaouh" en restant complètement figé devant ce qu'il voyait. J'approche à mon tour et il se met à courir, sauf que ce qu'il a vu.. c'était un crocodile, il s'est littéralement jeté sur mon avant bras mais j'ai réussis à profiter de l'épaisseur de mon manteau pour qu'il puisse pas m'atteindre. Je l'ai enveloppé dans le manteau et j'ai fait demi tour pour l'emmener à la police. Elle la récupérer et m'a demandé de courir... Sauf que ce même crocodile je le retrouve sur ma route avec la même femme. Elle m'explique de pas m'en faire car celui ci est gentil est qu'il ne possède pas de venin (???!!!)
Finalement je me retrouve sur un boulevard où il y avait beaucoup de monde, j'étais à un feu rouge et au loin j'aperçois une mariée assez surprenante qui avait le voile de mariée, des collant multicolores (jaune et vert noir) et des basket. Elle m'a vu, on se connait sau que je n'arrive pas a me rappeler qui elle est vraiment, puis elle passe par une grande porte en bois...
Tout à coup je me retrouve dans un bus dit accordéon (les long bus) il faisait nuit et un tout jeune garçon n'arrêtais pas de me sourire, il me parlait avec son âme en me disant qu'il a un cadeau pour moi et qu'il m'aime, son père à côté me sourit également. Viens le moment de descendre il attrape ma main et y dépose une bague faisant la taille de mon doigt, et en or mais tellement lourde que je ne peux pas la gardé au doigt, je suis étonné de ce cadeau, je pense de suite à l'emmener en bijouterie pour soutirer de l'argent puis finalement je décide de le garder.
Je me retrouve avec cette bague dans un tunnel sombre(mais pas totalement) il y a des rats qui se baladent et j'attéris chez moi devant mon bureau comme actuellement. Quelqu'un sonne je tourne la tête vers la fenêtre de gauche et j'y aperçois trois femmes. Je me suis mise a faire l'aspirateur alors qu'elle prenait place sur le canapé pour me questionner sur un sujet qui me
Merci tout le monde d'avoir prit le temps de me lire, et d'y apporter un peu d'éclairage...
A très bientôt!