Bonjour LF,
J'espere que tout va bien pour vous... Pour ma part, je suis un peu boulversé par le cauchemar de cette nuit...
Je suis partie en camp de vacances en laissant mon petit ami (reel actuel) chez lui. Je m'amuse bien, je m'entend bien avec un garçon, mais je ne vois rien de plus qu'une amitié étant donné que j'ai un petit ami et que je l'aime vraiment. Je ne telephone pas à mon copain pendant les 3/4 du sejour. Un jour, je me decidé de telephoner d'abord a ma meilleure amie et c'est comme si elle m'avertissait qu'avec Robin (mon petit ami) ca n'allait pas aller fort du fait que je ne lui avais pas telephoner pendant mes vacances. Je telephone alors à Robin, et la il est distant, me dit sur un ton ironique "j'espere que tu t'amuses bien,..." puis il raccroche. J'essaie alors de le recontacter mais j'ai beaucoup de mal, je n'arrive pas à l'avoir, je ne sais pas si c'est par manque de réseau ou quelque chose d'autre. quand j'arrive à nouveau à l'avoir, il me dit que peut etre on devrait prendre nos distances, pour voir ce que ca donne,... Je suis dans un état pas possible, parce que je l'aime et que je ne veux pas qu'il me laisse tellement je l'aime. donc j'essaye de le rappeler, pour qu'on parle.
Je me rappelle que pendant mes essais et mes appels telephonique je devais prendre un bain (j'etais dans ma salle de bain avec mon bain chaud pret) et je me suis également retrouvé à manger de la pizza chez un mulsulman bien sympatique.
En me réveillant, mes joues étaient humides, j'avais pleuré pendant mon rêve... Pour vous dire la douleur !
Bonne journée,
Fascination.
Il ne veut plus de moi
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Fascination
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 janv. 2010 23:30
Bonjour fascination
Cachottière, je ne savais que vous aviez un petit ami?????? serait-il la réponse des rêves précédents?
Le rêve: Les larmes dans les rêves sont toujours assez positives, encore qu'il y ait quelques nuances à apporter. Le bain chaud l'est moins, c'est une alerte sur des contrariétés.
Dans l'ensemble, le fait que vous n'arriviez pas à l'avoir, qu'il y ait une sorte d'incompréhension entre vous, vous demande d'approfondir votre relation par plus de dialogue avec Robin.
Essayez de parler avec lui, demandez-lui si vous ne passez pas à côté de quelque chose qu'il voudrait vous dire ou faire avec vous, etc.
A bientôt LF
Cachottière, je ne savais que vous aviez un petit ami?????? serait-il la réponse des rêves précédents?
Le rêve: Les larmes dans les rêves sont toujours assez positives, encore qu'il y ait quelques nuances à apporter. Le bain chaud l'est moins, c'est une alerte sur des contrariétés.
Dans l'ensemble, le fait que vous n'arriviez pas à l'avoir, qu'il y ait une sorte d'incompréhension entre vous, vous demande d'approfondir votre relation par plus de dialogue avec Robin.
Essayez de parler avec lui, demandez-lui si vous ne passez pas à côté de quelque chose qu'il voudrait vous dire ou faire avec vous, etc.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc