Page 1 sur 1

mouche... insectes.. et j'en passe

Posté : 30 janv. 2010 09:18
par sokolat31
:-( bonjour à tous, et bonjour LF,

Alors aujourd'hui je suis assez sceptique, je vais commencer par vous informer qu'actuellement ma vie rencontre beaucoup de mouvement, le première sur le boulot, je vais d'ici peu de temps quitter la région, très bonne nouvelle en soit... Ensuite je suis en pleine attente de résultat d'examen dont j'ai déjà reçu une partie qui n'est pas pour autant rassurant... et enfin j'ai réussi à payer une dette qui date de deux ans!

Alors maintenant je peux permet de raconter mon rêve d'avant hier soir sur lequel j'ai ma petite idée j'aimerai juste une petite aide pour vraiment bien le comprendre si vous le voulez bien LF... Alors c'est court bref et net, j'étais dans une pièce rouge assez terne deux femmes se tenaient sur le côté et chacune tenait une serviette blanche. En entrant dans cette pièce, un homme d'origine asiatique vêtu d'un costume noir s'y tenait, il se préparé à me recevoir pour un massage, alors je me suis allongé et à commencé a me masser les pieds, je me suis sentie comme déconnecté du corps, entrain de partir vers d'autres horizons, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits, lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai pas compris il s'est arrêté instantanément de me masser..... puis je me suis retrouver dans une pièce avec quelques personne qui discuté et qui avait du mal a évacuer leur selle, et là je leurs ai dit que j'avais la solution infaillible et qui coule de source :oops: :lol: je l'accorde c'est bizarre!!


Hier soir, je me suis vue en haut d'une côte je comprenais pas vraiment ce qui se passait dedans, hormis que j'ai descendu cette côte (car urgence se faisait sentir) je partais cherché un vélo surprenant car avant tout ca ressembler à un fusille qu'il fallait déboiter afin d'en faire un vélo 8) je l'accorde c'est bizarre aussi, mais c'était surtout rempli de fourmis dont j'essayais de me débarrasser ainsi que des mouches, ces dernières m'ont assaillis!!! Enfin tout à coup je me réveille.... d'après les renseignements que j'ai tiré ce ne serait pas bon présage... LF si vous voudriez bien :es m'éclairer je vous serez très :pr reconnaissante!

Je vous souhaite avec tout cela un excellent weekend à tous!

Posté : 30 janv. 2010 22:47
par LFS
Bonjour

Rêve 1: Non seulement la sensation de vous être extraite de votre corps est intéressante mais tous les éléments du scénario (couleur rouge, les femmes telles des piliers qui soutiennent, l'homme qui masse... les pieds) vous demandent d'être plus attentive à votre corps et à vous ménager.
Comme vous dites vous-même que beaucoup de choses se télescopent dans votre vie, le rêve vous ramènent à récupérer du calme, de la détente en vous.

Rêve 2: Prolongement du 1 dans le sens où il est très collé à vos interrogations de changement de vie. les fourmis dans les songes sont les rares insectes en relation avec l'abondance en étant favorables, mais les mouches préviennent de désagréments et matériels et relationnels. Il se peut que vous ayez une bonne nouvelle puis une déception par la suite.
A suivre......

Bonne soirée LF

Posté : 31 janv. 2010 01:05
par sokolat31
Merci LF pour quelques vérité encore une fois... Voilà qui est très intéressant il est vraie que j'ai un grand besoin de calme et je travail la dessus, ainsi que je fais de plus en plus attention a mon corps du moins j'essaye du mieux que je peux.Concernant le second rêve la bonne nouvelle serait donc la réponse favorable de vendredi à la formation, la déception est lié a l'hébergement que j'aurais la bas, car il semble que c'est très inconfortable et insalubre qui me laisse assez perplexe, je conclus que c'est une part de vérité qui se retranscrit dans le rêve...

Merci beaucoup LF, à très bientôt!

Soko ;) :ya:

Posté : 01 févr. 2010 16:39
par LFS
Merci, merci Soko....

LF