- Je marche avec une inconnue dans un pays ensoleillé.Nous longeons une église où des militaires assistent à la messe avec leurs épouses sur notre droite. Soudain, je lève les yeux et je vois une vague énorme et bleue qui va nous engloutir. Je ferme les yeux.
- Je suis assise à une table en face d'un de mes collègues. Nos visages se rapprochent mais nous ne nous embrassons pas. Il y a un homme inconnu à ma droite. Derrière mon collègue, j'aperçois un autre collègue qui porte un sac bleu en plastique en bandoulière et tient un fusil laser. Il est dans un supermarché et vise un panneau en haut et à droite.
- Je suis avec un de mes formateurs. Il me tourne le dos et discute avec d'autres personnes. Il parle et se moque d'un ancien supérieur hiérarchique avec qui j'ai travaillé en disant qu'il était ridicule. Je me glisse sous le bureau sur lequel il est installé car il y a beaucoup de rallonges électriques sur lequel les ordinateurs sont branchés et elles risquent de faire un court circuit. Je débranche une prise noire où plusieurs fils électriques sont connectés.
Merci.
MPL