re bonjour
comme je le disais dans mon post précédent dans les rêves couleurs, cela fait plusieurs jours que mon mari rêve de moi ce qui ne lui arrive jamais.
Voici son rêve de samedi soir:
on emménageait dans une vieille maison humide et délabrée et nos voisins (les vrais) nous donnait du lait. la mère de notre voisin (qui ne ressemblait pas à la vraie mais plutôt très bourgeoise) disait à tout le monde que si on demandait du lait c'est parce qu'on n'avait pas d'argent.
Mon mari se met en colère et explique que c'est juste parce qu'on en avait plus.
Les voisins nous invitent à une fête (on vient d'être invités à leur mariage hier) et nous nous retrouvons dans une fête musulmane. Mon mari me perd de vue et veut partir.
La mère du voisin arrive elle est très laide et lui dit qu'elle ne sait pas où je suis.
Finalement, tout un groupe d'hommes musulmans arrivent et lui dit que je reste à la fête et mon mari en conclut que je l'ai trompé. Il est tellement en colère qu'il se reveille.
Voilà, bizarre...
Delphine35
maison en ruine et humide et adultère
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 févr. 2010 00:15
Re-bonjour
la référence à la maison humide et délâbrée fait référence à ses propres manques affectifs (dans ce qu'il a reçu ou pas reçu en héritage par ses éducateurs).
Je rappelle que le lait est la nourriture première des enfants voire la seule et unique pendant un moment le temps qu'il se constitue. Le fait d'en avoir besoin dans le rêve confirmerait le manque de soin affectif.
Donc question, votre mari a-t-il été élevé à la dure OU BIEN dans le silence?
Pour le reste, la présence des musulmans qui sont considérés par les temps qui courent comme des gens qui ont peu le sens du "festif" surtout pour les femmes (c'est une caricature évidemment mais ce qui est présenté de manière réductive sur toutes les chaines TV) et qui vous gardent à la fête, renvoie votre mari à ses limites quant à la compréhension de la vie en général, de la vie de couple.
Peut-être, je dis bien peut-être est-il victime d'idées toutes faites pour ce qui concerne son idéal de vie de famille oud e couple ????
En clair, les musulmans, ici, l'invitent à se libérer davantage à la joie, à la fête, à la vie toute simple sans interdit. Si, eux le font pourquoi pas lui?
Enfin, sa conclusion sur "ma femme m'a trompée" est pour le moins expéditive. Et ceci souligne un manque de confiance en soi plus ou moins considérable.
En espérant avoir été utile, à bientôt LF
la référence à la maison humide et délâbrée fait référence à ses propres manques affectifs (dans ce qu'il a reçu ou pas reçu en héritage par ses éducateurs).
Je rappelle que le lait est la nourriture première des enfants voire la seule et unique pendant un moment le temps qu'il se constitue. Le fait d'en avoir besoin dans le rêve confirmerait le manque de soin affectif.
Donc question, votre mari a-t-il été élevé à la dure OU BIEN dans le silence?
Pour le reste, la présence des musulmans qui sont considérés par les temps qui courent comme des gens qui ont peu le sens du "festif" surtout pour les femmes (c'est une caricature évidemment mais ce qui est présenté de manière réductive sur toutes les chaines TV) et qui vous gardent à la fête, renvoie votre mari à ses limites quant à la compréhension de la vie en général, de la vie de couple.
Peut-être, je dis bien peut-être est-il victime d'idées toutes faites pour ce qui concerne son idéal de vie de famille oud e couple ????
En clair, les musulmans, ici, l'invitent à se libérer davantage à la joie, à la fête, à la vie toute simple sans interdit. Si, eux le font pourquoi pas lui?
Enfin, sa conclusion sur "ma femme m'a trompée" est pour le moins expéditive. Et ceci souligne un manque de confiance en soi plus ou moins considérable.
En espérant avoir été utile, à bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc