Bonjour,
Je me vois entrer dans une maison et dans un salon où il y a une cheminée (mais il n'y a pas de feu dans celle-ci). Un homme ressemblant à un acteur célèbre (Georges Clooney???) m'attend et vient me rejoindre, me tient par la taille. Il murmure alors à mon oreille qu'il m'aime et souhaite m'épouser.
Merci.
MPL
reve d'une demande en mariage d'un homme célèbre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 oct. 2007 01:15
Bonjour mpl
J'ai lu tous les rêves que vous avez inscrits avant de vous répondre car dans une série comme celle-ci (et je le dis pour les autres lecteurs) il y a nécessairement une trame.
Dans la foulée de me suis aperçue que je ne vous connais pas vraiment, alors si vous pouviez préciser un peu plus ici http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
ça facilite l'interprétation. Merci d'avance.
Bien passons à l'interprétation. Que d'hommes dans ces rêves que de "collègues avec lesquels vous ne vous entendez pas.
Ici, l'homme qui vous demande en mariage vous demande de simplement de régler le conflit qui est vous et qui se transpose dans la vie éveillée. COmme il vous demande en mariage il dit aussi que c'est possible que vous pouvez vous associer avec vous-même en quelque sorte et vous avec les autres.
J'ai lu tous les rêves que vous avez inscrits avant de vous répondre car dans une série comme celle-ci (et je le dis pour les autres lecteurs) il y a nécessairement une trame.
Dans la foulée de me suis aperçue que je ne vous connais pas vraiment, alors si vous pouviez préciser un peu plus ici http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
ça facilite l'interprétation. Merci d'avance.
Bien passons à l'interprétation. Que d'hommes dans ces rêves que de "collègues avec lesquels vous ne vous entendez pas.
Ici, l'homme qui vous demande en mariage vous demande de simplement de régler le conflit qui est vous et qui se transpose dans la vie éveillée. COmme il vous demande en mariage il dit aussi que c'est possible que vous pouvez vous associer avec vous-même en quelque sorte et vous avec les autres.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE