Page 1 sur 1

reve très court sur un tueur

Posté : 28 févr. 2010 09:56
par Saphir
Bonjour LF,

LE temps set maussade ou est ce j'ai trop mangé hier soir? voilà un rêve qui me laisse dans un état de veille ou d'attente d'une mauvaise nouvelle à venir surement.

Le reve est long je n'ai pu retenir que la fin de ce reve à savoir je me trouve dans la pièce d'un tueur j'ai une forte angoisse mais j'arrive à maitriser cette peur en moi. Je vois sur le mur, un téléphone et en dessous je sais déjà ce que c'est ... en bas je vois accroché au mur une tronconneuse ou une espèce de tronconneuse avec une lame tranchante à l'aspect d'une hache. Je vois le tueur il porte des lunettes de myopie. j'essaie de trouver une issue pour fuir... mais la porte est bloquée. là je me réveille ... dans le rve il n'y a pas d'issue.

ESt ce un reve érotique par la lame tranchante? mais je ne pense pas... car je ressens une forte panique intérieure tout en me maitrisant. J'ai été mise en situation en temps réel dans le reve avec un tueur ... c'est horrible !

Je vous embrasse.
Saphir

Posté : 01 mars 2010 18:00
par LFS
Bonjour Saphir


Oui, mais il n'y a pas eu tuerie. Vous avez déduit à la vue de la tronçonneuse que vous risquiez votre peau. COmme vous atterrissez dans un lieu plus tranquille, la rue, et qu'il n'y a ni poursuite, ni tuerie, ni sang, c'est simplement un petit rêve qui vous confirme que vous avez échappé des désagréments relationnels qui auraient pu prendre de l'ampleur.

Bonne soirée. LF

merci

Posté : 01 mars 2010 22:49
par Saphir
OUUUUUUUUUF alors!
Je me demande qui est ce tueur??? je pense que je l'ai bien saké sec! :???: 5u
merci!

Saphir

Posté : 02 mars 2010 17:25
par LFS

Posté : 03 mars 2010 01:36
par Saphir
LFS a écrit :"Saké" : http://www.youtube.com/watch?v=nFnJJuCxTU0
Bonne écoute

LF
Est ce le nom du groupe ou de la chanson???
sinon les paroles sont vraies et plutot parlantes pour tous les amoureux.

MErci pour ce lien LF.