Encore une histoire à domir...bien dans son lit!:
Au début du rêve je me souviens que mon père est mort. Dans le rêve je suis incrédule face à ce fait car dans la réalité, il est vivant.
Je suis quelque part, dans un appartement, et se trouve avec moi un jeune homme, je ne sais si j'ai une relation avec lui. Se trouve dans les parages une ancienne colocataire: Ester, une fille mince et blonde d'Asturies. Elle «me pique» le type et ceux-ci s'en vont en voiture. Je les regarde s'en aller par la fenêtre et cela ne m'attriste pas. Je reste là puis mon rêve est flou... S'ensuit ensuite la connaissance d'un acteur français connu, nous avons une relation qui commence. C'est un comédien reconnu, il a la quarantaine, plutôt enrobé. Il est en costume un peu chic, moi je suis nue. Puis alors je remarque qu'il fait plusieurs choses à la fois, il a dessiné: je vois un bloc-note avec des dessins. Je lui demande: «Mais qu'a-tu fait encore?». Il me répond «Ah oui! J'ai aussi bu du lait!». Sur cela, il me montre l'étagère où se trouvent stockées des briques de lait et en prend une en me la montrant. Je trouve ça drôle et je me réveille.
Tout de bon!
Cheira