Viol
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
Viol
Message par sasa13 » 04 mars 2010 08:58
Bonjour à tous,
Voici un rêve que je me souviens de cette nuit :
Je sais que dans mon rêve je vis chez une dame mais je me souviens plus si je sais que c'est ma belle mére (comme c'est le cas actuellement), je sais que je vois mes parents qui sont là et je leur raconte qu'elle m'a violé ! mais je ne le disais pas dans le sens d'un viol au sens propre. Je sais que je leur racontai une histoire dont je ne me souviens plus mais que j'avais été viol par cette dame, c'était comme un secret qui était révélé et qui c'était passé y'à un moment et qui me revenait en mémoire et je leur racontais.
Merci
Bonne journée
Voici un rêve que je me souviens de cette nuit :
Je sais que dans mon rêve je vis chez une dame mais je me souviens plus si je sais que c'est ma belle mére (comme c'est le cas actuellement), je sais que je vois mes parents qui sont là et je leur raconte qu'elle m'a violé ! mais je ne le disais pas dans le sens d'un viol au sens propre. Je sais que je leur racontai une histoire dont je ne me souviens plus mais que j'avais été viol par cette dame, c'était comme un secret qui était révélé et qui c'était passé y'à un moment et qui me revenait en mémoire et je leur racontais.
Merci
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 mars 2010 23:06
Bonjour Sasa !!!!
comme quoi, il n'y a pas que les belle-mères juives qui sont envahissantes (celle-ci, je n'ai pas pu résister)
C'est exactement le prototype du rêve qui confirme vos "mauvaises pensées" qui vous traversent sûrement dans la journée.
D'ailleurs, moi, d'ici, je compatis.
Donc oui, en quelque sorte elle vous viole un peu tous les jours...
C'est une confirmation. C'est elle qui est pénible et perverse (puisque viol) et pas vous qui êtes paranoïaque.
Allez courage Sasa!!!
LF
comme quoi, il n'y a pas que les belle-mères juives qui sont envahissantes (celle-ci, je n'ai pas pu résister)
C'est exactement le prototype du rêve qui confirme vos "mauvaises pensées" qui vous traversent sûrement dans la journée.
D'ailleurs, moi, d'ici, je compatis.
Donc oui, en quelque sorte elle vous viole un peu tous les jours...
C'est une confirmation. C'est elle qui est pénible et perverse (puisque viol) et pas vous qui êtes paranoïaque.
Allez courage Sasa!!!
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire