Rebonjour LF,
Un autre rêve m'est venu cette nuit ! décidément c'est festival ! lol
Je suis dans mon songe dans une maison que je ne connais. Ce n'est pas la mienne. Mais je m'y sens bien. Je suis dans une sorte de jacuzi. C'est top. Je me baigne, je me sens très bien. Dans mon rêve, je sens que c'est la maison de mes parents. (Mais rien à voir avec la réalité) Ensuite je vois une personne arriver, c'est Naima.
PS :En fait, j'ai beaucoup aimé cette fille comme ma meilleure amie. Je lui faisais confiance. Et par la suite, elle m'a énormément déçue. Et j'ai gardé une grande rancune envers elle. Elle m'a fait beaucoup de mal car j'ai eu la sensation qu'elle se servait de moi, qu'elle était jalouse de moi et qu'elle a tout fait pour me rabaisser et moi je ne m'en rendais pas compte. Je me nourrissais de cette relation pour avoir confiance en moi.
Revenons au rêve : Ensuite je la vois donc et elle me parle. JE sais plus trop ce qu'elle me dis. JE suis dans le jacuzi et je la tire dans l'eau avec moi. Ensuite elle tiens un appareil électrique qui a failli prendre feu. Ensuite elle regarde la déco et me dit que c'est un peu kitch alors je lui dis que ce n'est pas chez moi (comme pour je me justifier, comme si j'avais honte qu'elle remette en cause la déco et que je n'assume pas). Ensuite je lui dis alors que c'est chez Samira, une très bonne copine à moi. Alors qu'au début, j'avais l'impression d'être chez mes parents. Et je lui explique que je suis partie de chez moi. Et que j'ai commencer ma vie. ( j'ai un souvenir de ce qu'elle me disait toujours plus jeune : elle me disait que à 30 ans je serais encore chez mes parents ! Et c'est ce qui s'est passé ! Elle déduisait ça du comportement que je laissais mon frère avoir avec moi !)
Voilà LF mon rêve se termine et je suis un peu perdue. JE sais c'est un peu fouilli mais ça reflète bien l'ambiance du rêve.
Merci LF
Bonne journée.
ZoOo
Amie d'enfance
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire