un rêve avec une drole de coiffure
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Saphir
un rêve avec une drole de coiffure
Message par Saphir » 14 avr. 2010 14:53
Bonjour Lf,
Hier soir j'ai fiat un rêve troublant. J'ai été ans u état d'angoisse concerncnat à envoyer à des amies mais la fille avec qui je travaille au travail me mette les baton dans les roues car je dois chaque fois décacheter et recacheter parce qu'aji oublié d'inclure des informations un nombre important et que j'ai oublié. La fille est une vraie poisse au travail...
Ensite je me vois dans les toilettes dans un cabinet propre je sui assie face à un grand miroir éclairé . Je trouve que j'ai le dos très large et épais et une chevelure trs longue et courte sur le devant ! j'avias des ortes de pics dressés sur ma tete.
mon visage est amaigri c'est à dire qu'"il est acéré au contour plus tranché.
Bonne journée et merci pour l'éclaircissement que vous pourriez m'apporter !
Saphir.
Hier soir j'ai fiat un rêve troublant. J'ai été ans u état d'angoisse concerncnat à envoyer à des amies mais la fille avec qui je travaille au travail me mette les baton dans les roues car je dois chaque fois décacheter et recacheter parce qu'aji oublié d'inclure des informations un nombre important et que j'ai oublié. La fille est une vraie poisse au travail...
Ensite je me vois dans les toilettes dans un cabinet propre je sui assie face à un grand miroir éclairé . Je trouve que j'ai le dos très large et épais et une chevelure trs longue et courte sur le devant ! j'avias des ortes de pics dressés sur ma tete.
mon visage est amaigri c'est à dire qu'"il est acéré au contour plus tranché.
Bonne journée et merci pour l'éclaircissement que vous pourriez m'apporter !
Saphir.
-
Saphir
Message par Saphir » 14 avr. 2010 22:23
Désolée je tape vite.LFS a écrit :IL manque un mot, je pense...J'ai été ans u état d'angoisse concerncnat à envoyer à des amies
LF
j'essayais d'envoyer trois lettres à de amies je pense mais à chaque fois la teigne parlant de ma supérieure trouviat que c'était pas ainsi qu'il fallait faire donc je décachetais et recachetais pour au final je n sais pas si je les ai envoyés ces lettres...
j'ai gardé un souvenir effroyable de cette fille jeune... elle fait du kickboxing dans la vie réelle...elle m'a donné deux cauchemars. et jaurais aimé comprendre ce que veut dire ma coupe de cheveux.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 avr. 2010 13:18
les cheveux en songe:
http://www.racontezvosreves.com/juillet_2006.htm
A plus tard LF
http://www.racontezvosreves.com/juillet_2006.htm
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE