Encore un rêve, mais je pense qu'il s'agit d'un rêve poubelle, étant donné que j'envisage serieusement de postuler pour chanter dans un groupe de metal, et que Twilight va sortir bientôt
Au début je suis dans une sorte de café avec une de mes amies. Nous sommes assises à une table l'une en face de l'autre. Mon amie me demande quand est-ce qu'on pourrait aller voir Twilight. Nous fixons une date mais je ne m'en souviens plus.
Je sors du café, je trouve une fille de ma classe assez sympa qui me demande où en est mon projet. Je lui dit que ça avance doucement mais surement. Elle me dit qu'il faut se dépécher sinon je vais rater le début du match. Un chat vient vers moi, je le prends dans mes bras et m'en vais avec lui. Il se laisse faire (je ne me souviens plus de sa couleur).
Je suis en train de jouer au basket. Je suis dans l'équipe de filles de ma classe que je n'aime pas particulièrement et nous gagnons. Nous faisons plusieurs parties, et nous gagnons à chaque fois. Nous décidons donc de changer les équipes, et cette fois ci mon équipe perd, il n'y a aucune défense, je suis la seule à défendre. Je finis par abandonner et vais voir la meme fille de la scène avec le chat, qui est à l'écart et qui ne joue pas. Elle me dit qu'elle connait un groupe qui recherche une chanteuse et me demande si ça m'interesserait. Je lui réponds que oui et je lui demande quel genre de musique le groupe fait. Elle me dit que c'est de la musique "un peu ancienne". Je lui dis que j'irai les écouter sur youtube pour voir si ça me plait et que je lui redis la réponse plus tard. Je finis par retourner au jeu.
Merci d'avance pour l'interprétation