je préfère poster ces rêves pendant qu'ils sont encore frais :
1er (mardi): je ne sais pas si c'est un rêve ou "autre chose". J'étais en train de m'endormir quand j'ai entendu une voix qui me disait "un enfant va mourir". Je me suis relevée terrorisée.
2ème (mercredi) : "un jeune homme veut se suicider, pour cela il prend une tyrolienne et se lance vers un arbre après avoir remercié les autres jeunes qui étaient là et qui étaient ses frères.
en tant que spectatrice, je me retrouve à la base de l'arbre et ce n'est plus le jeune qui gît sous l'arbre mais un vieux monsieur amputé des deux jambes. il est en train de mourir et il dit adieu à sa femme." en précision, cet homme et cette femme sont des acteurs qui jouent dans une série américaine que j'ai dû voir une fois. Dans cette série; lui est pasteur et elle femme au foyer.
3ème (mercredi aussi) : "je découvre un cadavre dans une sorte de tente spatiale. il a été empoisonné et je dois découvrir comment. L'instant d'après je suis une femme hindoue et j'ai les mains couvertes d'une sorte de peinture bleue pétante avec des paillettes blanches et je pleure car j'ai découvert quelque chose de cosmique !!" je ne me souviens plus de ce que j'ai découvert!!
voilà !!
Bon am à tous
Delphine35