Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
lunarosa
Bonjour L.F
J'espère que vous allez bien en ce beau printemps qui imprègne nos cellules d'un concentré de bonheur ....
Voici mon rêve :
Je veux prendre un ticket de métro, de banlieue à paris, et je montre à l'employé du guichet ma carte de réduction, elle (c'est une femme) refuse de me croire, mais à la place d'un ticket elle m'offre une jolie agate (elle est clair de couleur de forme ovale) qu'elle sort de sa poche avec un fil. Je l'accepte. Ensuite je me retrouve en Angleterre où je voyage agréablement et je suis avec ma fille, il y a des gens sympas l'ambiance et le décor très sympa. Merci de tout coeur L. F de m'indiquer la signification de mon rêve.
PS je sais d'après un livre que l'agate est un signe de chance de respect, de richesse et d'amour... 
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Ce type de cadeau reçu dans un songe correspond à ce qui fait votre nature et ce qui correspond à votre parcours de vie. Généralement on reçoit ce qui nous fait défaut sur l'instant pour que l'on se mette à l'ouvrage en l'occurrence travailler les qualités en rapport avec le cadeau.
Pour vous, il s'agirait de réconcilier la partie féminine et masculine (l'agate représente les 2 poles féminin et masculin Yin-Yang) dans un premier temps, et de cultiver l'équilibre en toutes choses et de conserver la foi en vous.
A bientôt LF
-
lunarosa
Bonjour L F
Merci beaucoup, et bonne journée 
-
LFS
- Site Admin
-
A vous aussi, bonne journée (mardi!)
LF