autoroutes et mouton
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Astrale
autoroutes et mouton
Message par Astrale » 09 mai 2010 11:25
Bonjour au forum et à LS ;-)
"j'étais avec mon copain, il avait beaucoup de (nouvelles) choses à faire, j'étais impatiente, pleine d'entrain et positive. en pleine possession de mes moyens, donc j'attendais le programme de la journée.
Un chef habillé d'une aube blanche (gourou, ou conseiller spirituel (j'étais la seule à l'avoir deviné, les autres qui avaient leur programme à faire aussi attendaient leur tour (sauf qu'ils le voyaient comme un riche habillé en jean et non spirituel).
Donc notre tour arrive rapidement et c'est mon copain qui reçoit le msg même si c'est moi qui le comprends. (mais je respecte son niveau spirituel et je le laisse croire qu'il a compris).
Donc je suis mon copain, et je lui explique, on devait prendre une route en voiture, pour arriver à un endroit magique, (une sorte de plateforme d'ovni), ça devait représenter notre évolution sur terre et ça nous annonçait de bonnes choses pour l'avenir si on arrive à destination.
Donc on prend la route, je conduis au début, puis je me retrouve derrière quand on doit prendre des tournants. on est 3 dans la voiture. une personne nous conduisait.
les routes étaient fluides et on roulaient très vite, je demander à être prudent. j'avais l'impression que les routes ne donnaient sur aucune sorties tellement elles étaient nombreuses à se toucher.
cette route représentait le début et la fin du trajet, mais je me souviens de la fameuse destination. on y est arrivé très vite, c'était très illuminé, et là le guide était là et il nous expliquait le plan, la plateforme était très spéciale, en forme de pétale (donc il fallait suivre les tracés et revenir tjs au point de départ (au centre et trouver d'autres sorties) il nous a fait visité à toute vitesse comment rouler sur ces "pétales" on a réussi mon copain et moi seuls à se déplacer facilement sur la plateforme sans revenir toujours en arrière sur les routes très fluides.
je m'y sens très bien, on s'est arrêté pour prendre le tps de vivre ici avant de repartir. J'étais occupée à faire qqc seule un peu plus loin, quand je me suis sentie devoir aller voir ce que mon copain faisait. et comme il ne se détend jamais en réel, dans le rêve : Donc je m'arrête et je le regarde, il n'avait pas réussi à s'élever et il était un peu dans le sombre, j'en avais conscience. mais je respecte son évolution. et je le vois (avec ses préoccupation d'humain) en train de faire pour égorger un mouton comme si c'était vital. je n'intervient pas et l'observe toujours en me disant que c'est dommage. il prend un simple couteau et l'égorge tout doucement en me parlant de tout et de rien, le mouton est devenu un chien très noir, très calme il se laissait égorger sur ses genoux très lentement. lui le voyait comme un mouton. (je n'ai pas vu de sang juste un peu de sa chair)
je suis partie et quand je suis revenue, il était égorgé, mais je devais "terminer" le travail, donc il me donne le mouton sans tête et j'enlève les chairs qui dépassent (enfin je fais semblant c'était propre) j'ai juste touché un bout d'artère et du sang a jailli un peu, et là ça m'a écoeuré j'ai arrêté."
Je donne toujours beaucoup de détails qui me semblent utiles, désolée si ça fait long.
j'ai qqs soucis avec mon copain, avec qui ça va très bien, mais qui s'énerve très facilement et créé des conflits pour pas grand chose. et ça me met de plus en plus à bout. c'est sans doute lié.
Merci !
"j'étais avec mon copain, il avait beaucoup de (nouvelles) choses à faire, j'étais impatiente, pleine d'entrain et positive. en pleine possession de mes moyens, donc j'attendais le programme de la journée.
Un chef habillé d'une aube blanche (gourou, ou conseiller spirituel (j'étais la seule à l'avoir deviné, les autres qui avaient leur programme à faire aussi attendaient leur tour (sauf qu'ils le voyaient comme un riche habillé en jean et non spirituel).
Donc notre tour arrive rapidement et c'est mon copain qui reçoit le msg même si c'est moi qui le comprends. (mais je respecte son niveau spirituel et je le laisse croire qu'il a compris).
Donc je suis mon copain, et je lui explique, on devait prendre une route en voiture, pour arriver à un endroit magique, (une sorte de plateforme d'ovni), ça devait représenter notre évolution sur terre et ça nous annonçait de bonnes choses pour l'avenir si on arrive à destination.
Donc on prend la route, je conduis au début, puis je me retrouve derrière quand on doit prendre des tournants. on est 3 dans la voiture. une personne nous conduisait.
les routes étaient fluides et on roulaient très vite, je demander à être prudent. j'avais l'impression que les routes ne donnaient sur aucune sorties tellement elles étaient nombreuses à se toucher.
cette route représentait le début et la fin du trajet, mais je me souviens de la fameuse destination. on y est arrivé très vite, c'était très illuminé, et là le guide était là et il nous expliquait le plan, la plateforme était très spéciale, en forme de pétale (donc il fallait suivre les tracés et revenir tjs au point de départ (au centre et trouver d'autres sorties) il nous a fait visité à toute vitesse comment rouler sur ces "pétales" on a réussi mon copain et moi seuls à se déplacer facilement sur la plateforme sans revenir toujours en arrière sur les routes très fluides.
je m'y sens très bien, on s'est arrêté pour prendre le tps de vivre ici avant de repartir. J'étais occupée à faire qqc seule un peu plus loin, quand je me suis sentie devoir aller voir ce que mon copain faisait. et comme il ne se détend jamais en réel, dans le rêve : Donc je m'arrête et je le regarde, il n'avait pas réussi à s'élever et il était un peu dans le sombre, j'en avais conscience. mais je respecte son évolution. et je le vois (avec ses préoccupation d'humain) en train de faire pour égorger un mouton comme si c'était vital. je n'intervient pas et l'observe toujours en me disant que c'est dommage. il prend un simple couteau et l'égorge tout doucement en me parlant de tout et de rien, le mouton est devenu un chien très noir, très calme il se laissait égorger sur ses genoux très lentement. lui le voyait comme un mouton. (je n'ai pas vu de sang juste un peu de sa chair)
je suis partie et quand je suis revenue, il était égorgé, mais je devais "terminer" le travail, donc il me donne le mouton sans tête et j'enlève les chairs qui dépassent (enfin je fais semblant c'était propre) j'ai juste touché un bout d'artère et du sang a jailli un peu, et là ça m'a écoeuré j'ai arrêté."
Je donne toujours beaucoup de détails qui me semblent utiles, désolée si ça fait long.
j'ai qqs soucis avec mon copain, avec qui ça va très bien, mais qui s'énerve très facilement et créé des conflits pour pas grand chose. et ça me met de plus en plus à bout. c'est sans doute lié.
Merci !
-
Astrale
Re: autoroutes et mouton
Message par Astrale » 13 mai 2010 16:35
Astrale a écrit :Bonjour au forum et à LS ;-)
Un chef habillé d'une aube blanche (un prêtre ou conseiller spirituel il apparaissait comme plus grand et au dessus de nous un peu (j'étais la seule à l'avoir deviné, les autres qui avaient leur programme à faire aussi attendaient leur tour (sauf qu'ils le voyaient comme un riche habillé en jean et non spirituel).
Donc je suis mon copain, et je lui explique, on devait prendre une route en voiture, pour arriver à un endroit magique, (une sorte de plateforme d'ovni hors de terre on aurait dit), ça devait représenter notre évolution sur terre et ça nous annonçait de bonnes choses pour l'avenir si on arrive à destination.
Donc on prend la route, je conduis au début, puis je me retrouve derrière. un homme conduisait il était dans le noir complet et ma vitre de gauche était compacte. quand on doit prendre des tournants donc un sur ma droite j'ai annoncé le panneau "cédez le passage" que je voyais sur la route en sens inverse comme une alerte mais personne n'en tenait compte. mon copain est passager devant mais c'est moi qui dirige la route à prendre de façon très directive.
les routes étaient fluides et on roulaient très vite, je demander à être prudent. j'avais l'impression que les routes ne donnaient sur aucune sorties.
cette route représentait le début et la fin du trajet, mais je me souviens de la fameuse destination. on y est arrivé très vite, c'était très illuminé, étincelant aavec des lumières puissantes dans le sol.
et là le guide était là et il nous expliquait le plan, la plateforme était très spéciale, en forme de pétale (donc il fallait suivre les tracés et revenir tjs au point de départ (au centre et trouver d'autres sorties) il nous a fait visité à toute vitesse comment rouler sur ces "pétales" on a réussi mon copain et moi seuls à se déplacer facilement sur la plateforme sans revenir toujours en arrière sur les routes très fluides. Le guide réapparaissait pour nous conseiller il était protecteur.
je m'y sens très bien, on s'est arrêté pour prendre le tps de vivre ici avant de repartir. J'étais occupée à faire qqc seule un peu plus loin, quand je me suis sentie devoir aller voir ce que mon copain faisait. et comme il ne se détend jamais en réel, dans le rêve : Donc je m'arrête et je le regarde, il n'avait pas réussi à s'élever et il était un peu dans le sombre, à ma gauche j'en avais conscience.
mais je respecte son évolution. et je le vois (avec ses préoccupation d'humain) en train de faire pour égorger un mouton comme si c'était vital. je n'interviens pas et l'observe toujours en me disant que c'est dommage. il prend un simple couteau et l'égorge tout doucement en me parlant de tout et de rien, le mouton est devenu un chien très noir, très calme il se laissait égorger sur ses genoux très lentement. lui le voyait comme un mouton. (je n'ai pas vu de sang juste un peu de sa chair)
Merci !
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc