bonjour,
aujourd'hui reveil avec quelques reves un peu brouillon,
merci de m'aider:
je suis sur le balcon chez ma mere, j'entends une enfant au dessus de chez elle qui s'amuse et pend alors un fil qu'elle fait balancer avec au bout un grattoir, ceux qu'on allumais au feu, au 14 juillet et eteincellait en les tapant au sol!
le fil ce detache et tombe et une seconde plus tard mon frere me rejoint sur le balcon et a ce moment on vois la petite passer par dessus sont balcon et s'ecraser au sol!
j'hesite une seconde, sa mere etait deja en bas, et l'entour, et moi je passe par le balcon en escaladant et vais la voir et s'inquiete de sa santé!
je la prend dans mes bras et decide de l'emmener a l'hopital!
elle n'as absolument rien ! meme pas une egratinure!!
de retour chez ma mere, il y a la queue chez elle, les gens viennent la voir a cause de ce qui c'est passer avec la fillette comme pour les deuil! je ne comprends pas la fillette est repartie chez sa mere!
ensuite je me trouve en voiture avec ma soeur, et la voiture , en etant dedans s'ecartelle et perd d'abord ses roue et toutes sa mecanique, nous a l'interieur et toutes les pieces de la voiture au sol!!
je me trouve en vacances, je crois, j'accueil un nouvel arrivant avec un homme avec qui je suis et on dois le conduir au village qui ce trouve a plusieurs km et a pied et surtout chargé de magasine et nous marchons encore longtemps , sous le soleil, epuisé!et je ne comprends pas l'utilité de ses magasines, people, feminin, actu....
on arrive enfin au village ou les gens attendais ce visiteur, moi et l'homme repartons !
en chemin de retour il me prend dans ses bras m'embrasse fougeusement et me dis qu'il est amoureux de moi et je remamarque ces tres grande mains!
ensuite suis au travail et on m'appelle "madame blanche" a plusieurs reprise!!!
merci pour votre interpretation
bonne journée
reve
bonjour, plusieurs scenes de reve
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE