Bonjour,
j'ai fais un rève la nuit dernière et je me questionne sur la signification ayant une vie plutot compliquée en ce moment notamment sentimentalement ...
Je suis dans une sorte de bar avec un grand comptoir blanc si mes souvenirs sont bons les gens qui sont dedans sont habillés en blanc aussi et je vois accroché au plafond du comptoir un fil blanc avec un papillon au bout (vivant) mais il ne bouge pas des masses... il me semble que le papillon est marron avec un petit peu d'orange ... je prend le fil et le papillon rentre dans mon oreilles ... alors je tire le fil environ 10 ou 15cm ressorte de mon oreille avec le papillon au bout ... tt le monde moi y compris pense qu'il est mort mais au bout de qq secondes on me dis que non mais je ne le vois pas bouger ...
Voilà ... si quelqu'un peut m'éclairer ...
Merci
rêve de papillon dans mon oreillle
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 mai 2010 12:28
Bonjour
Toute chose incongrue qui rentre et sort de l'oreille est en rapport avec ce que l'on ne veut pas entendre ou ce que l'on n'a pas entendu ou encore ce que l'on a trop entendu et que l'on n'aurait pas dû entendre (exemple, un secret).
Ici, il est possible que vous n'entendiez pas les propos d'un tiers qui vous seraient utiles. Le papillon, animal qui évoque l'éphémère au passage, est venu vous nettoyer les oreilles. A noter qu'il est toujours vivant, c'est pour cela que c'est utile pour vous.
A bientôt LF
Toute chose incongrue qui rentre et sort de l'oreille est en rapport avec ce que l'on ne veut pas entendre ou ce que l'on n'a pas entendu ou encore ce que l'on a trop entendu et que l'on n'aurait pas dû entendre (exemple, un secret).
Ici, il est possible que vous n'entendiez pas les propos d'un tiers qui vous seraient utiles. Le papillon, animal qui évoque l'éphémère au passage, est venu vous nettoyer les oreilles. A noter qu'il est toujours vivant, c'est pour cela que c'est utile pour vous.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc