bonjour, reve de voyante et de sourcil
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour, reve de voyante et de sourcil
Message par reve » 12 mai 2010 07:46
bonjour,
un nouveau reve aujourd'hui:
je me retrouve dans une ville apparement je me rends chez une voyante mais au hazard, j'aie entendue parler d'elle , j'y vais sans la prevenir, j'entre dans un grand quartier, avec des immence immeuble blanc, tout propre,! je cheche le batiment 4, je pensais le trouver difficilement car le quartier et tres vaste et s'etends tres loin alors je choisis au hazard une direction;je le trouve tres rapidement car je tombe directement sur le batiment 1 et donc le numero 4 est devant moi a deux pas!
a ce moment la une dame sort de l'immeuble, me demande si je vais chez la voyante car elle en ressort! je lui dis que oui et lui dis que je n'aie pas de rdv! elle me dis que c'est pas grave ! donc je monte et elle me recoit des mon entrer , en faite c'est une voyante que j'avais deja vue dans la vie eveiller!
elle ne me dis rien, c'est plus du papotage, sa fille me salue et on discute....
aussi j'appercois mes soeur, comme si elles etait chez elle! tout d'un coup je me rends compte que ma soeur a ses poils sourcil qui sont hyper long et qui lui arrive presque au epaules!
je lui dis de faire quelques choses de les couper ou les epiler!
elle s'en moques et mes autres soeur disnet de la laisser car j'exagere si elle est bien comme ça!
mais j'arrive a la prendre dans un coin, je prend des ciseaux et lui coupe et taille les sourcils! je lui dis "voila ! desolé! je te les coupe comme moi et ça sera mieux !"elle ce laisse faire et lui arrange ces sourcil ca lui fait ni chaud ni froid!
voila pour aujourd'hui
merci pour l'explication.....
bonne journée
reve
un nouveau reve aujourd'hui:
je me retrouve dans une ville apparement je me rends chez une voyante mais au hazard, j'aie entendue parler d'elle , j'y vais sans la prevenir, j'entre dans un grand quartier, avec des immence immeuble blanc, tout propre,! je cheche le batiment 4, je pensais le trouver difficilement car le quartier et tres vaste et s'etends tres loin alors je choisis au hazard une direction;je le trouve tres rapidement car je tombe directement sur le batiment 1 et donc le numero 4 est devant moi a deux pas!
a ce moment la une dame sort de l'immeuble, me demande si je vais chez la voyante car elle en ressort! je lui dis que oui et lui dis que je n'aie pas de rdv! elle me dis que c'est pas grave ! donc je monte et elle me recoit des mon entrer , en faite c'est une voyante que j'avais deja vue dans la vie eveiller!
elle ne me dis rien, c'est plus du papotage, sa fille me salue et on discute....
aussi j'appercois mes soeur, comme si elles etait chez elle! tout d'un coup je me rends compte que ma soeur a ses poils sourcil qui sont hyper long et qui lui arrive presque au epaules!
je lui dis de faire quelques choses de les couper ou les epiler!
elle s'en moques et mes autres soeur disnet de la laisser car j'exagere si elle est bien comme ça!
mais j'arrive a la prendre dans un coin, je prend des ciseaux et lui coupe et taille les sourcils! je lui dis "voila ! desolé! je te les coupe comme moi et ça sera mieux !"elle ce laisse faire et lui arrange ces sourcil ca lui fait ni chaud ni froid!
voila pour aujourd'hui
merci pour l'explication.....
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 mai 2010 12:33
Bonjour Reve
Intéressant l'épilation. C'est se débarrasser des épreuves, sortir du tunnel, poser un acte dans la vie éveillée qui permettra un rétablissement;
C'est souvent en rapport avec l'aspect matériel, c'est pourquoi les Anciens disent que les dettes disparaissent chez l'endetté et que le malade guérit.
A bientôt LF
Intéressant l'épilation. C'est se débarrasser des épreuves, sortir du tunnel, poser un acte dans la vie éveillée qui permettra un rétablissement;
C'est souvent en rapport avec l'aspect matériel, c'est pourquoi les Anciens disent que les dettes disparaissent chez l'endetté et que le malade guérit.
A bientôt LF
-
reve
bonjour
Message par reve » 12 mai 2010 17:21
pourquoi ça n'est que dans les reves ,les bonnes choses, car j'attends et desespereLFS a écrit :Bonjour Reve
A bientôt LF
bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, ou je vais ne faire que dormir ça ce passe mieux quand je reve!
merci
bonne soirée
a bientot
reve
- LFS
- Site Admin
-
reve
Message par reve » 13 mai 2010 18:06
oh oui je sais qu'il faut laisser le temps au temps, mais le probleme le temps a beaucoup passer...LFS a écrit :Bien , je vais vous dire une formule que je n'aime pas trop, mais "il faut laisser le temps au temps".
En clair, n'attendez pas, vivez comme si vous étiez très heureuse à chaque instant.
Bonne soirée LF
et faire semblant ca a marcher 30 ans mais mainteant ...
bon pas le choix, je vais faire avec....
merci
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 mai 2010 20:20
Aïe, Aïe, il ne s'agit pas de faire semblant! Surtout pas, cela créé des tensions inutiles, et de grosses colères qui sortent un jour ou l'autre.
Il s'agit de faire "comme si" l'objectif que l'on souhaité atteindre était déjà là. Et c'est très mais très différent.
LF
Il s'agit de faire "comme si" l'objectif que l'on souhaité atteindre était déjà là. Et c'est très mais très différent.
LF
-
reve
Message par reve » 14 mai 2010 20:23
LFS a écrit :Aïe, Aïe, il ne s'agit pas de faire semblant! Surtout pas, cela créé des tensions inutiles, et de grosses colères qui sortent un jour ou l'autre.
LF
merci toujours aussi gentille
bonne soirée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant