Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour

,
Cette nuit j'ai révé que :
Je suis à mon travail et j'apprends que j'ai perdu mon emploi car mon employeur vend des personnes car l'entreprise va mal et donc je suis vendu mais sans emploi et le motif est faux c'est parce que une personne est morte ! je ne sais plus de quoi exactement et du coup je perds mon poste mais sa mort n'a aucune relation avec moi en plus.
Alors j'essaie de demander à mon service de m'employer en contrat à durée déterminé et on me dirige ves une autre entreprise mais cet employeur me propose un contrat de 20h pour une somme dérisoire et un salaire bas donc je refuse.
A la fin du rêve je suis toujours en train de chercher un autre poste et en pourpaler avec mon service.
Merci
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Sasa
Ce rêve est assez représentatif de vos instabilités dues aux changements proches (déménagement, autre mode de vie etc...) Il n'est donc qu'une réponse à vos anxiétés (et je suppose que vous en avez également aussi sujet de votre travail).
Cela étant, perdre quelque chose en songe fait que l'on reçoit quelque chose dans la vie éveillée. Ce n'est pas systématique, mais c'est fréquent.
A plus tard LF