Bonjour,
J'espère que je peux exposer un rêve qui n'est plus tout récent. Il doit bien avoir un ou deux ans mais il avait laissé une certaine impression... tant et si bien que je m'en souviens encore parfaitement.
C'est aussi pourquoi j'aimerai en savoir un peu plus à son propos...
Voici donc le rêve en question qui est en deux parties...
Rêve 1 :
"Je suis dans une salle de sport. Un terrain de basket couvert plus précisément. Je suis entrain de jouer avec des personnes que je ne connais pas. Ce n'est pas une partie de basket classique. Nous, avons des pouvoirs surnaturels. Une coéquipière manie la foudre. Pour ma part, je me téléporte.
La partie bat son plein. J'attrape le ballon et je fonce droit vers le panier. La je saute et je marque. Au lieu de retomber au sol normalement, je passe au travers."
Rêve 2 :
" J'atterri dans un couloir blanc, peu éclairé, avec plein de tuyaux au plafond, aux murs...
Je vois de la lumière plus loin alors j'avance.
Au bout de cet espèce de tunnel une forte lumière m'aveugle. Je suis enfin dehors. Il me faut quelques instant pour m'habituer la lumière.
Je regarde devant moi. C'est un endroit étrange.
Je vois une grande tour noir au bout d'un espèce de quai. Elle est entourée d'un lac gigantesque, plus long que large, lui même entouré de montagnes. Je n'en vois pas le bout....
Le ciel est d'un bleu clair. Pas un nuage à l'horizon. Et c'est tellement silencieux. Il n'y a personne. Pas d'animaux, pas de gens, ni de plante.
Je me tourne, derrière moi, il y a juste un grand carré blanc, avec une ouverture, d'où je suis sortie et donc cet espèce de quai, tout blanc et cette tour noir tout au bout.
Il y a quelques marches devant moi. Je les descends, j'avance et là, il y a des gens autour de moi qui n'étaient pas là quelques secondes auparavant... et pourtant c'est comme si je savais qu'ils avaient toujours été là.
Ces gens, ce sont des couples, dans des positions de valses. Ils sont immobiles. Comme si le temps s'était arrêté. Ils sont habillés tout en blanc et portent des masques de carnavals, de la même couleur.
On dirait un bal lors du carnaval de venise qui aurait perdu ses couleurs...
Je suis un peu angoissée mais j'avance parmi ces gens. Ils sont immobiles mais pas leurs yeux. Je sens leurs regards sur moi. Je ne saurai pas dire si c'est de la curiosité ou du mépris.
J'avance encore jusqu'à ce que j'arrive à la partie la plus étroite de cet espèce de quai... l'accès à la tour.
Je me retourne et je m'aperçois que les gens ont disparus.
Mon angoisse augmente alors je me décide à entrer dans la tour mais une fois passé l'entrée sombre qui n'a pas de porte, plus rien. "
Voilà, le rêve s'arrête là...
Merci....
Tinu
Rêve de gens immobiles et d'une tour noire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 mai 2010 20:49
Bonsoir
Comme c'est votre premier post et que je ne connais pas plus que ça votre parcours, je vais vous souligner simplement un élément:
Ceci est un beau début pour une renaissance.
Vous pouvez aller lire ce que j'ai écrit pour les expériences de tunnel (au sens large) et me dire si vous arrivez à faire un lien avec votre histoire personnelle.
http://www.racontezvosreves.com/janvier_2006.htm
J'attends vos commentaires LF
Comme c'est votre premier post et que je ne connais pas plus que ça votre parcours, je vais vous souligner simplement un élément:
J'atterri dans un couloir blanc, peu éclairé, avec plein de tuyaux au plafond, aux murs...
Ceci est un beau début pour une renaissance.
Vous pouvez aller lire ce que j'ai écrit pour les expériences de tunnel (au sens large) et me dire si vous arrivez à faire un lien avec votre histoire personnelle.
http://www.racontezvosreves.com/janvier_2006.htm
J'attends vos commentaires LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire