Page 1 sur 1

Rêve d'échelle et autres

Posté : 18 mai 2010 10:01
par mpl
Bonjour,

- Je suis spectatrice et actrice du rêve suivant : je grimpe une échelle de corde contre une paroi et je vois un de mes collègues qui se trouve au dessus de moi et j'essaie de le suivre.

- Je suis dans une voiture en face de deux hommes dans le sens inverse de la marche. Je pense qu'il s'agit d'une limousine. Je vois un de mes anciens collègues sur ma gauche et un homme en face de moi qui semble très riche et important qui me courtise. Je ris aux éclats car il semble très drôle.

Merci.

MPL

Posté : 18 mai 2010 12:27
par LFS
je grimpe une échelle de corde


c'eut été préférable qu'elle ait été en bois ou en métal, bien solide. L'échelle montre une aspiration à évoluer, votre collègue devant vous fait office de guide.
Le 2 e rêve est un petit rêve poubelle, mais l'éclat de rire montre que vous ne croyez pas vraiment à une possible évolution dans votre vie.

A bientôt LF