Bonjour
Je me vois rencontrer un ex petit ami, il parle avec une autre personne dans un bureau. J'entre dans la pièce, je lui caresse la joue et je ramasse sa pipe, en nacre blanc.
Je pars et je rencontre un collègue avec qui j'ai des problèmes relationnels, il est agressif lorsqu'il m'aperçoit mais se calme quand je commence à lui parler et à poser des questions. Je le vois plus grand et mieux bati qu'en réalité.
Merci.
MPL :P
Reve d'un ex petit ami
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 nov. 2007 20:08
Bonjour
La première partie du rêve confirme que vous avez fait le deuil de cette relation, dans le sens où vous en avez accepté la fin.
La seconde partie montre que vous prêtez aux hommes des qualités qu'ils n'ont pas forcément (taille plus grande) ou que vous attendez d'eux des choses qu'ils ne sont pas en mesure d'apporter.
A étudier !!
A bientôt Bonne soirée
La première partie du rêve confirme que vous avez fait le deuil de cette relation, dans le sens où vous en avez accepté la fin.
La seconde partie montre que vous prêtez aux hommes des qualités qu'ils n'ont pas forcément (taille plus grande) ou que vous attendez d'eux des choses qu'ils ne sont pas en mesure d'apporter.
A étudier !!
A bientôt Bonne soirée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire