Bonsoir à tous
La nuit précédente j'ai révée que j'était en compagnie de mon dentiste ... je ne le croise que tt les 2 ans je ne sais pas ce qu'il faisait dans mon rêve nous étions probablement chez lui j'était dans la cuisine pièce très lumineuse j'était près de l'évier et tout d'un coup je vois plein de petit crabe mauve sortir du trou de l'évier une quinzaine environ qui se suivait a la queuleuleu comme des fourmis ...
je prend une pelle pour les ramasser et les jeter puis ensuite je me trouve a tenir un sac plastique pour que le dentiste les vide dedans et je sais pas ce qu'il fait mais d'un mouvement il souleve la pelle en l'air et tt les crabes volent partt pour retomber par terre ...
ensuite je me suis réveillée ...
qqn aurait-il une signification à me donner ?
Merci
rêve de crabes violet
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 31 mai 2010 21:15
Bonsoir
Les références au dentiste (et aux dents en général) revoient souvent à des problématiques familiales. Ici avec les crabes (qui évoquent le cancer parce que c'est le symbole du signe astrologique, lequel signe est apparenté à la famille) confirmeraient des troubles de cet ordre.
Mais c'est vous qui savez où vous en êtes avec vos proches. Put-être qu'un contentieux ancien peut resurgir ????
A bientôt LF
Les références au dentiste (et aux dents en général) revoient souvent à des problématiques familiales. Ici avec les crabes (qui évoquent le cancer parce que c'est le symbole du signe astrologique, lequel signe est apparenté à la famille) confirmeraient des troubles de cet ordre.
Mais c'est vous qui savez où vous en êtes avec vos proches. Put-être qu'un contentieux ancien peut resurgir ????
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc