Page 1 sur 1

Réparation

Posté : 06 juin 2010 11:18
par Astrale
Bonjour LF.
J'espère que vous allez bien, vous et votre famille !!
::A

"Il fait jour, il y a du soleil qui entre dans la pièce, je sais qu'il doit faire bon dehors. Je suis dans l'appartement de ma jeunesse, avec ma mère. mais c'était chez moi aussi.
je suis allongée dans le divan dans le salon avec une couverture, parce que je suis fatiguée. et je vois mon ex qui arrive franchement vers moi et il me fait m'asseoir sur ses genoux, sur une chaise. ça m'étonne mais je suis en confiance avec lui donc tout va bien. Puis il s'adresse à moi directement, j'ai l'impression d'exister, il est entier avec moi dans le rêve. et en me parlant il m'embrasse sur la bouche affectueusement plusieurs fois en me tenant le visage et sur le front aussi. et je sens plein d'affection et de positif ça m'envahit.
Et il me dit : "d'un air de révélation : j'en ai assez de tout foutre en l'air ds mes relations et de ne pas m'investir. je vais tout faire pour que ça aille entre nous puisque chacun de notre côté ça n'a jamais été et on s'aime.." sous entendu on ne voit jamais ce qu'on a sous les yeux. il se remettait vraiment en question. je ne dis rien mais j'approuve.
et cette énergie qu'il me donne je la garde, elle m'apaise.
je me sens soulagée.

Puis lui aussi soulagée, il fait des petits travaux pour ma mère, juste au dessus de moi sur le divan. il fait des trous dans le mur.
pour qu'elle puisse mettre un cadre (vide).
puis les enfants rentrent de dehors: (mon petit frère, il est beaucoup plus jeune que moi, et son copain habituel) et qqn dans le salon, une femme âgée, dit dans l'air : "et ben ! ils en ont du courage, à jouer dans le bruit des travaux en bas depuis des mois !(aménagement de quartier)" nous on se regarde on n'était pas au courant et les enfants semblaient étonnés et ils sont repartis jouer. ils étaient excités par leurs jeux pressés de ressortir.

Puis je ressens la fatigue qui revient et cette femme (elle me rappelle qqn de liège qui fait facilement des reproches) me dit : et tes cours ça n'avance pas blabla ça c'est exutoire.. je sais que je culpabilise parce que je fais mille chose en même tps en plus de mes cours.. c'est juste un rappel à l'ordre que je me donne LOl

je sais que cette femme me rebute, j'ai envie qu'elle parte je lui ai bien fait comprendre en silence, elle commençait à se sentir en trop et elle hésitait à partir.. comme si on allait la retenir ah ah ! mais elle est partie.

Puis je ne sais quand ni comment, ma mère veut un café (elle déteste le café en dehors du matin en éveillé, elle ne le digère absolument pas) son envie est pressante. je lui propose du café instantané ou du café j'insiste pour l'instantané. elle attend que je le fasse. j'ai visualisé le fait que je lui fait un vrai café. je n'ai pas la suite.


Voilà c'est quand même dingue qu'à chaque fois que je rêve de mon copain, c'est l'horreur, il y a tjs plein de problèmes j'ai tjs l'impression d'être face à un inconnu et je me pose mille questions sans réponses. alors que depuis tjs lorsque je rêve de mon ex, c'est tjs vrai, sincère, honnête, positif.. et le lendemain je me sens ressourcée.
c'est bien qu'il y a une force invisible qqc qui "répare" les douleurs..

Parce que encore hier soir, sans y penser volontairement j'ai encore revu plein de scènes avec mon copain qui m'ont angoissées. parce que je ne vois pas d'issues, je ne supporte plus rien de son comportement ni celui de son entourage. comment envisager un avenir dans ses conditions ! surtout sans aucune parole réparatrice de sa part. et quand c'est comme ça, le lendemain, mes angoisses reviennent au réveil et là NON !! hop envolées réparées.

Posté : 06 juin 2010 22:33
par LFS
Bonjour

Je ne peux pas vous interpréter ce rêve qui est en résonance avec la situation de crise que vous traversez avec votre ami. Et j'ai bien compris que vous préfériez ne pas prendre de décision aujourd'hui dans un sens ou un autre.

ce que je peux vous dire est que vous allez continuer à recevoir beaucoup de rêves pour vous encourager à vous inscrire davantage dans la vie, dans le vivant sans fatigue.

A bientôt LF
je suis allongée dans le divan dans le salon avec une couverture, parce que je suis fatiguée.

Posté : 07 juin 2010 12:28
par Astrale
Bonjour,

En fait je ne suis pas du genre à me laisser influencer par une interprétation. mais si elle donne des petites infos ds ce que je vis je ne les refuse pas.

je sais aussi prendre du recul sur ce que je vis, sans vouloir tomber dans une option juste par manque affectif. (non non :grin: lol )

tout ça pour dire que je connais mon ex depuis 10ans et ma raison me dit que je n'aurais jamais d'avenir avec lui.. je le sais éperduement et je ne fais pas non plus pour que ça "marche" entre nous.

mais sa gentiellesse me parle et ressort beaucoup ds mes rêves.. je vis sans doute des histoires sympatoches avec lui ds mes rêves pour compenser. et ça marche à chaque fois puisque le lendemain je me sens tjs mieux.
et ça me rend plus lucide sur mon ami sans savoir tjs interpréter mes rêves.

mais c'est intrigant chaque fois de rêver de lui ! ça m'interroge forcément.
parce que je sais que ses sentiments pour moi sont tjs là, et oui.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce rêve ou sur un autre, je saurais faire la part des choses croyez moi.

enfin merci pour votre patience et merci de me lire !
:flo:

Posté : 07 juin 2010 19:43
par LFS
A bientôt LF