Page 1 sur 1

Reve : agression dans le métro

Posté : 11 nov. 2007 15:06
par sasa13
Bonjour,

Hier j'ai révé que j'étais dans un couloir de métro à paris, une personne m'embété dans le métro, j'arrivai à m'enfuir je ne sais comment je sais que je prenais le métro pour repatir chez moi à marseille là ou j'habite. Puis je me souviens m'avoir dit que j'avais oublié mon sac donc je repars en sens inverse à paris et je savais qu'il y avait mon copain là bas et me suis dit que je pourrais repartir avec lui vers marseille à paris.

Je vie avec mon copain depuis 5 ans et il n'est jamais allé à paris. je prends bcp les transport en commun c'est vrai que j'ai peur d'être victime d'une agression (ma soeur l'a été recemment) et souhaite reprendr ela voiture mais malheureusement j'ai trés peu conduit depuis que j'ai le permis et j'ai dû mal à la prendre seul je ne sais pourquoi et je souhaite vivement un jour la prendre seule et être autonome.

Merci de m'aider à analyser ce reve
Cordialement

Posté : 11 nov. 2007 18:37
par LFS
Bonsoir


Tous les scénarios qui se déroulent dans le métro, les souterrains, les parkings, dénoncent une peur de vivre pleinement sa vie tout en disant qu'il y a quelque chose à éclaircir dans sa vie. Là, le sac à dos dit que vous avez peut-être tendance à vous encombrer du passé, de tout le passé.
A noter que Paris, c'est la capitale, et pour vous qui habitez en Province, c'est capital, justement, d'autant qu'il y a un métro à Marseille.

Il est possible que vous soyez amenée à vous dégager d'une contrainte, ou d'un faux devoir dans la vie éveillée. (Un faux devoir est une action que lon continue à faire parce qu'on se sent obligé.)


A très bientôt